• 0
morgan85150

scooter piaggio - gilera ralentissement a l'acelaration à fond

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Invité

Cela dépend du carburateur 

Phbg tu serre tu appauvri (coter pipe)

Phva tu serre tu enrichi  (coter fitre)

Phbg tu dessere tu enrichi (coter pipe)

Phva tu dessere tu appauvri. (Coter filtre).

 

 

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour pourquoi as tu fait des réglages tu as modifier un truc ou tu avais déjà des problèmes et ses réglages s'est quoi au juste ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pourquoi as tu fait des réglages tu as modifier un truc ou tu avais déjà des problèmes et ses réglages s'est quoi au juste ? 

car il recommencer a brouter et ne pas démarre, le sousci du démarrage est régler mai la j'ai beau régler le carburateur il ralenti quand jacelere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Quand c'est comme sa il faut commencer par une bougie neuve .

Après chercher les problèmes ailleurs 

Alors elle est neuve ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité
À l'instant, morgan85150 a dit :

changer il il y a 2 semaine.... tu crois que ça peut être la bougie qui fait sa?

je peux pas le savoir si je connais pas l'etat de la bougie du coup il te faudrais nettoyer le carburateur boîte à air et finir à la souffete et la mousse de filtre.

Si ça va pas diminuer le gicleur de ralentie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok je vais faire photo de la bougie après

il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit :

je peux pas le savoir si je connais pas l'etat de la bougie du coup il te faudrais nettoyer le carburateur boîte à air et finir à la souffete et la mousse de filtre.

Si ça va pas diminuer le gicleur de ralentie. 

voilà photo

20170713_203634.jpg

20170713_203432.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Ta mousse à l'air d'avoir bien vécu change la ou netoie la quand à la bougie on dirait bien que tu es trop riche en air essai de réduire l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Cela dépend du carburateur 

Phbg tu serre tu appauvri (coter pipe)

Phva tu serre tu enrichi  (coter fitre)

Phbg tu dessere tu enrichi 

Phva tu dessere tu appauvri. 

 

 

 

je sais pas c'est quoid comme carburateur il est d'origine. j'ai la vis de ralentie qui a coter de la richesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

A oui mais de quel coter :/

Bon reprenons une dernière après :sors:

il y a 22 minutes, Barry/Sheene a dit :

Cela dépend du carburateur 

Phbg tu serre tu appauvri (coter pipe)

Phva tu serre tu enrichi  (coter fitre)

Phbg tu dessere tu enrichi (coter pipe)

Phva tu dessere tu appauvri. (Coter filtre).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

coter pipe

il y a 47 minutes, Barry/Sheene a dit :

A oui mais de quel coter :/

Bon reprenons une dernière après :sors:

 

coter pipe. sinon une dernière question est-ce que  le carburateur je le laisse tromper dans l'essence toute la nuit?

Modifié par morgan85000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.