Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix d'un kit 70cc fonte


*Jonathan*
 Partager

Question

Bonjour, (je sais pas s'il fallait se présenter ou pas, enfin j'était déjà membre sur l'ancien forum sous le nom de jo-buxy pas connu mais je passe souvent pour m'instruire ^^)

Donc je viens ici pour l'aide a un choix pour un kit fonte en 70 pour tous les jours.

Ma configuration actuelle:

Kit 49.9cc athena alu

pot yasuni R

carburateur DO 17.5

clapet vl9 malossi avec une big valve

air box doppler

variateur origine (peut être le Stage6 plus tard)

embrayage artek K2

correcteur de couple doppler

courroie renforcer

voilà avec ceux-si je monte a un peu plus de 80 compteur avec une très bonne accélération, le kit athena done plus d'accélération que de l'origine mais sinon c'est pareil sur le reste.

Pour les kit j'hésite entre le DR, Top perf trophy, Malossi sport fonte, Polini sport fonte lequel est le mieux ?

après avec l'un de ces kit je pourrais taper le 95 réel ou faut-il que je change autre chose? allumage, transmission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu dois être mal régler car un 50 Athéna alu devrait t'apporter un gain en pointe tout de même

P.S: j'avais pas vu que tu étais en variateur d'origine , change moi ca tout de suite pour un variateur Conti CHR GP ou un Artek K2 GP , mon Conti CHR GP m'a apporté 11 km/h de plus que mon variateur d'origine débridé , je le vends 37 euros frais de ports compris avec un jeu de galets neuf si ca t'interesse

Modifié par cgdu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le variateur ok mais est-ce que je devrait retiré mon démareur électrique ? et pour la courroie j'ai une malossi taille standard renforcer sa suffit ou il faudra une un peu plus longue ?

j'avai déjà penser a mettre le artek K2 mais j'ai lue un peu partout que sur un petit kit sa n'apporter peut, mais si toi tu a gagner 11km/h c'est déjà beaucoup ^^

Pour le squish je n'y ai jamais toucher et le kit a plus de 1000km et pas un souci, et pas d'instruction pour le régler sur la notice et je n'ai pas trouver non plus sur le net, certain dise que sur base peugeot il n'y en a pas besoin.

il il y a une rubrique sur le site pour les squish que j'ai trouver est c'est seulement pour Minarelli V/H et piaggo.

Et je n'ai pas eu de joint supplémentaire ou cal fournie avec pour le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...