Question

morgan85150    1

Bonjour, javais des soucie il il y a quelque jour et quelque mois, quand jaccélère à fond il ralentissez, mai depuis que j'ai changé de bougie sa remarche, mai le soucie ce matin mon scooter ce couper en pleine route et cetait la galère pour le redémarrez au kik, au bou de 5-6 minutte il redémarre. j'ai changé la bougie encore une fois et il est reparti....... est-ce que la couleur est bonne?

20170717_111813.jpg

20170717_175532.jpg

Modifié par morgan85150

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
beber    21
il y a 7 heures, morgan85150 a dit :

Bonjour, javais des soucie il il y a quelque jour et quelque mois, quand jaccélère à fond il ralentissez, mai depuis que j'ai changé de bougie sa remarche, mai le soucie ce matin mon scooter ce couper en pleine route et cetait la galère pour le redémarrez au kik, au bou de 5-6 minutte il redémarre. j'ai changé la bougie encore une fois et il est reparti....... est-ce que la couleur est bonne?

20170717_111813.jpg

20170717_175532.jpg

bonjour si cela peut aider

39967-titre-de-l-article-large.jpg

• 0
Barry/Sheene    1 497

Bonjour c'est un peu tôt pour le dire la couleur est pas uniforme roule encore un peu. 

• 0
morgan85150    1

ok car mon scooter ce coupe sur la route par moment et j'ai du mal à redémarré j'arrive au kik au bout de 6 min il démarre

• 0
morgan85150    1

j'ai pencer est-ce que mai souci peuvent venir de l'huile? je mets de la ipone à la fraise

• 0
Barry/Sheene    1 497

Le seule problème pour c'est si tu en mais trop si tu as graissage séparé pas de soucis. Vois si l'antiparasite a pas un problème .

• 0
jimmy@    2 879

je pense pas que ce soit la bougie qui est en cause , verifie tes connections , devisse l'antiparasite et coupe le bout du fils (5 mm) et tu le revisse . souvent il s'oxide et fait pas contacte correctement..

• 0
morgan85150    1

même si c'est démarrage au kik? 

mon parasite ce vis sur le câble, je vais recouper sa et le revisser et je vous tien au courant 

• 0
Barry/Sheene    1 497

Oui même ou parfois tu n'a plu la vis au dessus de la bougie et ça boîte ou tu as une ancienne vis coincé dans le fond de  l'antiparasite. 

• 0
morgan85150    1

j'ai couper le vœu du câble et réviser le parasite, pour l'instant le moteur c'est pas couper ce matin. la bougie à changer de couleur entre temps

20170718_110914.jpg

• 0
morgan85150    1

sa recommencer je me suis arrêter pour retire de l'argent et boumm impossible de le démarre