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Question

Posté(e)

bonjour à tous , aller hop un post supplémentaire a propos du citystar

donc avis aux possesseur de citystar je souhaiterai que vous me donner chaqu un votre configuration

galets , gicleur , ressort d embrayage ? et decrivez le comportement de votre scooter

merci pour ceux qui joue le jeux

brule la gomme,pas ton âme......ride safe

2 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour,
Alors ne voyant personne te répondre depuis 10 jours, j'ai pensé à toi hier, avec un pote qui a un citystar 50, du coup je te donne sa configuration, sachant qu'il monte a 90, avec fluidité, par contre un petit 50 dégressif dans les grosses côtes comme j'ai pu faire de la route avec lui, ça va, il est pas loin derrière.
 Alors: -moteur origine
           -pot Malossi wild lion (touring)
           -Gp: 65
           -aigulle A7(au lieu de a14 origine)
           -gicleur ralenti origine(35)
           -galets: 7.5g (8g origine)
           -tous ressorts d'origine (embrayage,poussée)
           -boîte à air ouverte sur le devant, manchon retiré.
voilà, sinon il n'a pas de trou à l'accélération et décolle plus tôt facilement des feux rouge.

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Posté(e) (modifié)

Salut pour te répondre je viens d'avoir un Citystar complètement d'origine avec 1330KM

Modification faite par moi:

-Kit Top Perf 70 en fonte

-carburateur 19 Dell'O gicleur 110

-boîte à air d'origine préparer

-Pot Touring

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Malossi Fly cluch

-Correcteur de couple Malossi

-Ressort de poussée et embrayage ( rouge )

-Courroie renforcé Malossi

 

Avec les bons réglages nickel

Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur.

Modifié par Fayz
Invité
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