Citystar94 Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 bonjour à tous , aller hop un post supplémentaire a propos du citystar donc avis aux possesseur de citystar je souhaiterai que vous me donner chaqu un votre configuration galets , gicleur , ressort d embrayage ? et decrivez le comportement de votre scooter merci pour ceux qui joue le jeux brule la gomme,pas ton âme......ride safe
0 Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour, Alors ne voyant personne te répondre depuis 10 jours, j'ai pensé à toi hier, avec un pote qui a un citystar 50, du coup je te donne sa configuration, sachant qu'il monte a 90, avec fluidité, par contre un petit 50 dégressif dans les grosses côtes comme j'ai pu faire de la route avec lui, ça va, il est pas loin derrière. Alors: -moteur origine -pot Malossi wild lion (touring) -Gp: 65 -aigulle A7(au lieu de a14 origine) -gicleur ralenti origine(35) -galets: 7.5g (8g origine) -tous ressorts d'origine (embrayage,poussée) -boîte à air ouverte sur le devant, manchon retiré. voilà, sinon il n'a pas de trou à l'accélération et décolle plus tôt facilement des feux rouge.
0 Fayz Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Salut pour te répondre je viens d'avoir un Citystar complètement d'origine avec 1330KM Modification faite par moi: -Kit Top Perf 70 en fonte -carburateur 19 Dell'O gicleur 110 -boîte à air d'origine préparer -Pot Touring -Variateur Malossi Multivar -Embrayage Malossi Fly cluch -Correcteur de couple Malossi -Ressort de poussée et embrayage ( rouge ) -Courroie renforcé Malossi Avec les bons réglages nickel Fluide sur la route démarrage parfait en pointe je bloque le compteur. Modifié le 29 août 2017 par Fayz
Question
Citystar94
bonjour à tous , aller hop un post supplémentaire a propos du citystar
donc avis aux possesseur de citystar je souhaiterai que vous me donner chaqu un votre configuration
galets , gicleur , ressort d embrayage ? et decrivez le comportement de votre scooter
merci pour ceux qui joue le jeux
brule la gomme,pas ton âme......ride safe
2 réponses à cette question
Messages recommandés