Je reviens avec un autre sujet, et d'autres questions : La boîte à air !
Maintenant que ma belle bleue est rôdée et roule plutôt bien (je touche du bois !), je suppose qu'après l'upgrade du carburateur (passé de 16 à 19), une préparation de la boîte à air s'impose. N'ayant trouvé aucun exemple concret pour la Sherco SM-R 50, ça pourra servir d'exemple pour ceux qui en possède une et qui se poseront les mêmes questions... :-)
De base donc, la BAA ressemble à ça :
Quelle est la bonne méthode pour la préparer (changement du filtre mousse prévu en même temps) ?
Agrandissements schématisés en bleu ? En vert ? Autrement encore ?
Ensuite, il sera donc bon d'augmenter de 10pts le gicleur principal et de refaire une série de tests/réglages ? C'est bien ça ?
J'espère avoir été clair, et je vous remercie pour vos réponses :-)
Question
Mastersey06
Hello :-)
Je reviens avec un autre sujet, et d'autres questions : La boîte à air !
Maintenant que ma belle bleue est rôdée et roule plutôt bien (je touche du bois !), je suppose qu'après l'upgrade du carburateur (passé de 16 à 19), une préparation de la boîte à air s'impose. N'ayant trouvé aucun exemple concret pour la Sherco SM-R 50, ça pourra servir d'exemple pour ceux qui en possède une et qui se poseront les mêmes questions... :-)
De base donc, la BAA ressemble à ça :
Quelle est la bonne méthode pour la préparer (changement du filtre mousse prévu en même temps) ?
Agrandissements schématisés en bleu ? En vert ? Autrement encore ?
Ensuite, il sera donc bon d'augmenter de 10pts le gicleur principal et de refaire une série de tests/réglages ? C'est bien ça ?
J'espère avoir été clair, et je vous remercie pour vos réponses :-)
Merci !
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