Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparation boîte à air origine Sherco smr 50


Mastersey06
 Partager

Question

Hello :-)

  Je reviens avec un autre sujet, et d'autres questions : La boîte à air !

Maintenant que ma belle bleue est rôdée et roule plutôt bien (je touche du bois !), je suppose qu'après l'upgrade du carburateur (passé de 16 à 19), une préparation de la boîte à air s'impose. N'ayant trouvé aucun exemple concret pour la Sherco SM-R 50, ça pourra servir d'exemple pour ceux qui en possède une et qui se poseront les mêmes questions... :-)

De base donc, la BAA ressemble à ça :

20170719_155907.thumb.jpg.19bcf7c092f246f6484e8a0d3ba8d5b0.jpg

 

Quelle est la bonne méthode pour la préparer (changement du filtre mousse prévu en même temps) ?

Agrandissements schématisés en bleu ? En vert ? Autrement encore ?

20170719_155907ok.thumb.jpg.aa8e02fdee8b010c521d94c35ecb519e.jpg

Ensuite, il sera donc bon d'augmenter de 10pts le gicleur principal et de refaire une série de tests/réglages ? C'est bien ça ?

J'espère avoir été clair, et je vous remercie pour vos réponses :-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour essai ceux en bleu en faisant plus petit mais commence par une mousse dans un premier temps et oui tu devra augmenter ton gicleur mais si ta belle marche bien comme ça cherche pas la bagare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour essai ceux en bleu en faisant plus petit mais commence par une mousse dans un premier temps et oui tu devra augmenter ton gicleur mais si ta belle marche bien comme ça cherche pas la bagare. 

Salut @Barry/Sheene :-) Oui elle marche pas mal ! Mais n'étant pas certain qu'elle soit au meilleur d'elle même, je me dis que "booster" la partie admission d'air ne serait pas une mauvaise chose étant donné les modifications déjà effectuées sur le reste... Au pire je ne verrai pas de différence non ? Je vais commencer par remplacer la mousse et voir. Mais sinon merci pour l'avis pour les modifications en bleu, je vais voir ça ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...