Aller au contenu
  • 0

Premier achat moto 50CC.


Dramas
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais bientôt passer le BSR et inévitablement acheter un 50cc, et si je viens vers vous c'est pour avoir de l'aide pour choisir mon futur engins car je ne ces pas du tout quelle moto choisir. J'ai un budget de maximum 2000€ (bon je suis pas à 100€ prêt hein) j'ai déjà vue qu'il y avais différent type de moto et j'aimerai partir sur une sportives du style Rieju RS3 en occasion bien évidemment (ou neuf si sa existe à -2000e ) .

Donc si vous avez des modèles réputer pour leur fiabilité, qui consomme peux (si c'est possible) je suis preneur! :)

Quelque détails en plus: je mesure 1.76m, je n'ai jamais conduit ou même monter sur une moto ou un scooter de ma vie et j'habite dans les vosges (si vous avez des endroits ou je pourrais acheter de l'équipement etc je suis preneur aussi.) :)

Merci de m'avoir lu et bonne journée / soirée ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Avec ton budget, pour une moto style sportive, ça va être serré, mais pourquoi pas, je te conseillerais pas une Rieju, plus fragile que l'équivalent aprilia rs4, mais pas le même prix en neuf 3700€, pour ce qui est de ta taille, c'est impeccable pour toute machine, ni trop grand, ni trop petit pour toucher le sol avec les 2pieds, après cela dépend vraiment de ton style de conduite, si tu aime voir au dessus des voitures par exemple, une moto plus cross est plus approprié, ainsi que pour faire un peu de montagne, sur les chemins de terre ou vieilles routes abandonnées; avec une version course par contre, tu seras plus proche du sol, une assise plus sportive,tête en avant  et donc une sensation de vitesse augmenté.
Si tu préfère quelque chose qui consomme peu, il faut alors se diriger vers les modèles 4temps de 50cc, mais sont moins nerveux que les 2 temps à cylindrée équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, donkishock a dit :

Bonjour,
Avec ton budget, pour une moto style sportive, ça va être serré, mais pourquoi pas, je te conseillerais pas une Rieju, plus fragile que l'équivalent aprilia rs4, mais pas le même prix en neuf 3700€, pour ce qui est de ta taille, c'est impeccable pour toute machine, ni trop grand, ni trop petit pour toucher le sol avec les 2pieds, après cela dépend vraiment de ton style de conduite, si tu aime voir au dessus des voitures par exemple, une moto plus cross est plus approprié, ainsi que pour faire un peu de montagne, sur les chemins de terre ou vieilles routes abandonnées; avec une version course par contre, tu seras plus proche du sol, une assise plus sportive,tête en avant  et donc une sensation de vitesse augmenté.
Si tu préfère quelque chose qui consomme peu, il faut alors se diriger vers les modèles 4temps de 50cc, mais sont moins nerveux que les 2 temps à cylindrée équivalente.

D'accord merci de tes conseille, j'ai pas mal de montagne / route en mauvaise état prêt de chez moi, il faudrait donc que je privilégie une moto style cross, Tu aurais des noms ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, jeff lee a dit :

super motard,beta,rieju,peugeot,derbi,yamaha...

Merci je vais essayer d'en trouver en occasion prêt de chez moi ! j'avais une autre question en me baladant sur des sites vendant des motos j'ai vue une option payante "avec montage et mise en route" Sa signifie quoi ? Et dans un "vrai" magasin cette options est t'elle présente ? Merci !

Modifié par Dramas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...