Max95 Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Kymco Agility 50cc 2 temps de 2013, il y a une fuite d'essence au niveau du filtre à air, je sais pas si ça provient du carburateur mais quand je retire la pression du bouchon d'essence il ne fuit plus, je n'ai pas cherché plus loin car je suis pas doué pour la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 mise a l air libre de ton bouchon qui doit être bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 26 minutes, jeff lee a dit : mise a l air libre de ton bouchon qui doit être bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bouchon du réservoir dis lui bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max95 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) J'ai vérifié le bouchon et mit une pression d'air, je sais pas si j'ai dégagé quelque chose mais je verrai bien demain sur le chemin du boulot espérons que le problème soit résolu Bonne soirée et merci pour vos réponses !!! Modifié le 21 juillet 2017 par Max95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Avec plaisir, en espérant que tout soit réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés