Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Help réglage stunt


Jo23
 Partager

Question

Bonjour à tous je suis en train de remonter un stunt naked de 2003 et j'ai un petit souci

Ma configuration

Kit 70 Malossi sport fonte,                                  variateur malossi multivar,galet 6,5g                            embrayage Malossi ressort de poussée blanc ressort d'embrayage blanc                                   carburateur17,5 gicleur 95                                  boîte à clapet Stage6                                          pot MHR Racing                                                     vilebrequin Malossi                                 transmission longue top perf 16/ 41                   allumage mvt Millenium

Mon problème c'est que le scoot gueule il n'a pas trop de patate si je mets des galets plus lourd il n'a plus trop de patate mais gueule encore si je change le ressort d'embrayage je mets le Malossi jaune il gueule encore plus et navance pas plus je ne sais pas ce que je pourrais changer pour qu'il ait plus de patate et qu'il avance s'en gueuler quelqu'un pourrait me dire si ça lui est déjà arrivé et à quoi servent les petits ressorts d'embrayage merci de vos réponses je n'ai pas de compteur donc je sais pas à combien je prends mais certainement pas 80 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai du 6g normalement et j'ai essayé avec du 7g j'ai plus de patate mais je gagne en allonge , il me manque de la reprise 

Je plafone a 90kmh avec les ressort blanc j'ai une bonne patate au démarrage mais je n'ai pas de reprise il gueule on sent qu'il patine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en varia tu devrais être en 36g,voir un petit peu moins,6g ca devrait aller avec ressort de poussée jaune et ressort d embrayage jaune,ensuite avec ta transmission et ton pot je suis gener pour t aiguiller (je ne les connait pas trop),mais essaie déja ce que je t ai dit on vetrra ensuite selon tes résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...