Bonjour, il il y a environ 3 semaines je roulait tranquillement avec ma derbi 50 top perf alu quand j'arrive a ma destination et que elle s'arrête a peine après avoir couper les gazes de la poignées, je me dit c'est rien on verra après donc 10 minutes plus tard je décide de repartir et impossible a démarrer au kick et je remarque une perte de compression , je la pousse et elle démarre donc mais sans tenir le ralenti.
J'arrive donc chez moi et je décide pour commencer de démonter le pot et de voir si le cylindre ou le piston est rayé, aucune rayure tout est ok je démonte donc alors le carburateur pour voir si quelque chose s'y trouve dedans et vue que j'en ai un deuxième je décide de le mettre je remonte alors tout, je kick et encore une fois rien (à part un petit départ de moteur), je me dit alors que mes segments sont morts et je démonte donc mon cylindre et je regarde mon piston, les segments sont ok si ce n'est que tous les joints ont fondus je rachète donc une pochette et je remonte le tout, je kick ma compression est a peu près revenu et après des coups de kicks la moto ne démarre toujours pas je la pousse et la fait tourner quelques minutes en 1ère et deuxième et elle s’éteint car le ralentit ne tient toujours pas, je réessaye de kicker et elle démarre après 10 coups de kicks mais ne tient toujours pas le ralenti je décide donc de mettre ma vis de ralenti au max et encore une fois elle ne tient toujours pas, j'ai changé ma bougie, ma pipe d'admission et regarder si il y avait de l’étincelle sur ma bougie et oui ma bougie provoque de l’étincelle, je ne sait pas ce que pourrait être la panne actuellement elle démarre a la poussette et au kick difficilement mais ne tient toujours pas le ralenti
Question
Bav74
Bonjour, il il y a environ 3 semaines je roulait tranquillement avec ma derbi 50 top perf alu quand j'arrive a ma destination et que elle s'arrête a peine après avoir couper les gazes de la poignées, je me dit c'est rien on verra après donc 10 minutes plus tard je décide de repartir et impossible a démarrer au kick et je remarque une perte de compression , je la pousse et elle démarre donc mais sans tenir le ralenti.
J'arrive donc chez moi et je décide pour commencer de démonter le pot et de voir si le cylindre ou le piston est rayé, aucune rayure tout est ok je démonte donc alors le carburateur pour voir si quelque chose s'y trouve dedans et vue que j'en ai un deuxième je décide de le mettre je remonte alors tout, je kick et encore une fois rien (à part un petit départ de moteur), je me dit alors que mes segments sont morts et je démonte donc mon cylindre et je regarde mon piston, les segments sont ok si ce n'est que tous les joints ont fondus je rachète donc une pochette et je remonte le tout, je kick ma compression est a peu près revenu et après des coups de kicks la moto ne démarre toujours pas je la pousse et la fait tourner quelques minutes en 1ère et deuxième et elle s’éteint car le ralentit ne tient toujours pas, je réessaye de kicker et elle démarre après 10 coups de kicks mais ne tient toujours pas le ralenti je décide donc de mettre ma vis de ralenti au max et encore une fois elle ne tient toujours pas, j'ai changé ma bougie, ma pipe d'admission et regarder si il y avait de l’étincelle sur ma bougie et oui ma bougie provoque de l’étincelle, je ne sait pas ce que pourrait être la panne actuellement elle démarre a la poussette et au kick difficilement mais ne tient toujours pas le ralenti
Pourriez vous m'aider
Cordialement
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