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scooter peugeot Pétarade un peu pour partir et pendant une pointe


Coelho
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Salut a tous !

J'ai ces deux petits problèmes assez ennuyant ...

Quand je suis arrêté, scoot au ralentit, que je pars, je commence a accéléré , et tout le temps je vais poigné dans l'angle ^^ Mais le scoot pétarade un peu au départ ...

En suite, aujourd'hui j'ai fais une déssente, sa fesais longtemps que j'en avais pas fais donc je m'en étais pas rendu compte, mais quand je suis à fond, que je freine pour un virage, après le virage j'accélére , et rien ne ce passe, comme si il n'y avais pas le contact .. J'accélère dans le vide. Il faut que je ralentisse beaucoup pour que sa reparte ...

Donc je pense que c'est deux problèmes sont tous les deux a cause d'un seul truc ...

Pouviez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance !

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Au départ j'étais sur la configuration suivante :

Full Origine + carburateur 17.5 + Pot Sito

Je faisais un 75 - 80 km/h sans problème.

Ensuite je suis passé sur celle ci :

Pot Yasuni R

Ressort de poussé 30%

Carbu17.5 / Gicleur 90

variateur Orgine / Galet 5g

CYlindre Origine

Et quand je roule desfois j'ai des trous d'accélération ou alors le scoot ce cale à 40Km/h et refuse d'aller plus haut...

Comme mon cylindre est pas tout jeune je pense qu'il est encrassé car mon carburateur est tout neuf ! Et je l'ai nettoyé dernièrement mais cela n'a rien changé.

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Ah donc c'est pas un problème de réglage .. Car je suis noir, sa aurai pu être la cause, mais non :/

Et comment voir si c'est encrasser? (en démontant oui, mais comment? :P) Et comment "décrasser" ?

Ma bougie est noir en fait... Je l'ai démonté ce soir, je l'avais pas démonté depuis longtemps, et elle est toute noir ! Apparemment ça viens d'un réglage du niveau d'huile. Je le dépose demain au garage pour le faire régler et je te dis quoi. :cool2:

Tu démonte la culasse et le cylindre je pense, attention par contre à ne pas faire tomber quelque chose dans la partie moteur ou ce situe le vilebrequin.

Modifié par Ðaenox
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Petit up ! Et je suis aller au garage il ma dit de changer l'huile, je l'ai fait, mais rien... Je penche pour un problème de carburateur, la pipe d’admission. Je démonte quand j'ai le temps. Tu as du nouveau de ton côté ?

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j'ai apeupre le même problème moi il pétarde 20 mètre âpre que j'accélère, et puis en fond de poingner a 50 --' il pétarade tout le temps alors que je suis variateur débrider pot s3r et carburateur 17.5 . un mécano ma dit change carburateur bougie et pipe d'admision mai pareil et j'ai remarquer que ma bougie et toute noir

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Ne change pas de carburateur non ! Ton garagiste ta dis des bobar. Si tu veux changer ton carburateur c'est pour gagner en perf. C'est pas pasque tu le change que tu auras plus de problème ;)

Baisse ton gicleur. Ta un gicleur de combien la? Ta bougie a combien de kilomètre?

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Je change de gicleur cet aprèm. J'espère que cela vas'arranger ! :) Je dois aussi acheter une clé à bougie j'ai tordu la mienne après avoir voulu enlever ma bougie...

Modifié par Ðaenox
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