Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Baissé de 10, je suis passé de 90 à 80 et j'ai eu aucun soucis tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sa te le fesais tant que sa? Moi je fais une vidéo dans une descente, je vais te la montré si elle est bien, tu me dis si c'étais pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 http://youtu.be/eEnTpED922Y voilà, la qualité n'est pas très bonne, et on vois dans les virages que pour ré accéléré sa fais rien .. (J'avais le portable dans le casque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sa te le fesais tant que sa? Moi je fais une vidéo dans une descente, je vais te la montré si elle est bien, tu me dis si c'étais pareil ^^ http://youtu.be/eEnTpED922Y voilà, la qualité n'est pas très bonne, et on vois dans les virages que pour ré accéléré sa fais rien .. (J'avais le portable dans le casque) J'avais pas le "Boom" moi x) Mais oui quasi pareil, quand je tourné la poignée il repartait pas ou alors après un petit moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi la le week end j'peux pas, j'ai baisser mon gicleur, de 78, je suis passer a 62 .. En remettant boîte à air full d'origine (je l'avais préparé) Sa marche bien faut juste desserer la vis de richesse il me semble^^ Mais j'ai plus d'essence, demain pompe a essence fermer, sa la dech' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés