Aller au contenu
  • 0

Achat booster d'occassion

Blackh0le_SgrA
 Partager

Question

Hello,

Je désire m'acheter un booster d’occasion avec un budget entre 500 et 700 euros grand maximum.

C'est pour principalement aller au boulot "8km" et mes déplacements quotidien. Comme je ne m'y connais absolument pas je me posais la question de quel marque je peux avoir avec ce budget et surtout ce que je dois regarder absolument en premier sur un booster pour pas me faire arnaqué.

Avez-vous des concessionnaires à recommandé en Belgique car je viens de là.

Merci d'avance.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le ‎05‎/‎08‎/‎2017 at 01:39, Blackh0le_SgrA a dit :

Hello,

Je désire m'acheter un booster d’occasion avec un budget entre 500 et 700 euros grand maximum.

C'est pour principalement aller au boulot "8km" et mes déplacements quotidien. Comme je ne m'y connais absolument pas je me posais la question de quel marque je peux avoir avec ce budget et surtout ce que je dois regarder absolument en premier sur un booster pour pas me faire arnaqué.

Avez-vous des concessionnaires à recommandé en Belgique car je viens de là.

Merci d'avance.

Entre 500 et 700 € tu peux trouver un scoot (MBK, Yamaha -> Booster) mais avec quelques kilomètres ..

Quand tu iras voir ton futur scoot, je te conseil de vérifier :

- le numéro de cadre correspond à celui de la carte grise (pour cela sur le tablier tu enlève le petit rectangle et tu fais ta vérification)

- que la fourche fonctionne parfaitement, que les joints soit en bon état

- l'état général du scoot bien-sûr

- son nombre de kilomètres

- si le scoot est d'origine ou kité (un scoot d'origine coûte plus chers qu'un scoot kité)

- l'état général du moteur, qu'il tourne bien, pas de bruit suspect, qu'il n'y ai pas de fuite (pompe à huile, que le carburateur ne fuie pas etc)

- l'état des pneus

- feux, clignotants, klaxon fonctionnel