Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fusible qui grille premier coup de kick


Theoah
 Partager

Question

Bonjour j’ai un problème avec ma dt 50 aprer avoir changer l’allumage car il avait griller je n’avait toujours pas d’étincelles donc après vérification j’ai vu que mon CDI (moric) et ma bobine haute tension avait griller aussi donc je l’ai est changée et la j’avais de l’étincelle enfin mais fausse joie car juste le temps de remonter plus    d’étincelle et je me rend compte que ma batterie et décharger et aprer avoir vérifié ma batterie était naze aussi donc je la change je la met et je me rend compte que le boîtier de fusible était leinnde poudre de l’acide de batterie donc je le nettoie je     remet le fusible et là tout va bien mon compteur se rallume mais dès que je donne un coup de kick même un tout petit le fusible grillé j’en suis à mon 5ème à chaque fois tout remarche et le moindre petit coup de kick et tout s’éteint le fusible grille je vois pas du tout ce que ce que ça peut être 

help please 

desoler du texte mais je voulais être précis

Modifié par Theoah
Faute d’ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour met un porte fusible neuf .

La poudre dont tu parle est probablement du à des coup de surtensions ce genre de problème viennent à 80%du régulateur. Ou une mise à la mase. 

Effectué un test de courant de fuite avant et après remplacement du régulateur. La procédure du test et dans un dossier "astuces électrique "dans la partie tutoriels du forum :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...