rocket05 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Salut salut j'aimerais installer une courroie kevlar sur mon scooter vous penserez qu'avec mon variateur d'origine ça passerait ou pas et si cela est posible je gagnerai combien sinon quelle courroie vous me conseilleriez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour on gagne rien avec une courroie en tout cas pas pour ton cas une origine est le mieux si ta configuration est proche de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 salut barry a bien répondu en parti car une courroi kevlar peux se monter sur moteur origine elle durera même plus longtemps que une origine mais bon le mieux reste une origine ou type origine en prix si tu veux pas payer cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket05 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Ok merci des conseils et niveaux marque vous me conseilleriez koi comme courroie (polini malossi top perf) ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour une marque connue et cher de préférence. Les trucs à 12 ou 8 euros dure bien moins longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket05 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Je sais bien je veux juste la qualité le prix je m'en fous pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 9 heures, rocket05 a dit : Je sais bien je veux juste la qualité le prix je m'en fous pour ma part et bien vas y,c'est les meilleure je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket05
Salut salut j'aimerais installer une courroie kevlar sur mon scooter vous penserez qu'avec mon variateur d'origine ça passerait ou pas et si cela est posible je gagnerai combien sinon quelle courroie vous me conseilleriez
6 réponses à cette question
Messages recommandés