FarSpirit Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour, Hier soir à la fin d'une descente mon scoot ne voulait plus avancé : quand j'accélère le moteur monte dans les tours mais n'avance plus. Quelques jours auparavant, par moment quand je roulais j'entendais comme un bruit de féraille, un bruit très bizarre. J'ai donc ramené le scoot chez moi, avec un pote nous avons démonté le carter de kick : la courroie est intact, par contre le variateur a beaucoup de jeux, donc nous pensons que le problème viens de lui. Est ce que notre hypothèse est bonne ? Sinon le problème pourrait provenir de quoi ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 7 août 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour démontage du variateur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarSpirit Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 32 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour démontage du variateur pour voir. C'est ce que nous allons faire cette après-midi, je mettrais le sujet à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour démontage du variateur pour voir. et fais nous des photos,parce qu un variateur qui a du jeu je ne connais pas cette maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : et fais nous des photos,parce qu un variateur qui a du jeu je ne connais pas cette maladie ça doit être une maladie orpheline . Elle portera ton nom Le symdrome de "jeff" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 30 minutes, Barry/Sheene a dit : ça doit être une maladie orpheline . Elle portera ton nom Le symdrome de "jeff" . pfff,non mais buttez le,pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarSpirit Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) il y a 14 heures, jeff lee a dit : et fais nous des photos,parce qu un variateur qui a du jeu je ne connais pas cette maladie Je publie des photos demain, j'ai donc résolue mon problème : le variateur et l'embrayage étaient complètement mort, bien fatigué, le cadre a 37k kms, ils ont du en avoir autant vue leur état. Modifié le 8 août 2017 par FarSpirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarSpirit Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Voici les photos de l'embrayage et du variateur, sur les photos on voit moins l'usure des pièces qu'en vrai je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés