Aller au contenu
  • 0

Achat pour remplacer mon fly 50


Question

Posté(e)

Salut

Je vais changer de scoot il a 5 ans et 33 000 km il est temps. Mais surtout le fly on a un acces très facile au robinet de decompression...du coup 1 jour sur 2 on me prend mon essence. Je n'en peux plus. . Je pensais me diriger vers un vivacity vous savez si le robinet est facilement accessible ?

Merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut alors sur peugeot le robinet d'essence n'est pas situé a cet endroit mais je ne peut pas te dire ou exactement, mais ca ne doit pas être simple pour les voleurs, si tu veux partir sur du mbk sache que tu n'auras pas ce problème car le robinet est difficile d'accés 

  • 0
Posté(e)

C'est fait j'ai commandé mon fly 50 de 2012 en 4t. J'ai bien regardé en dessous vers le pot et le robinet de decompression je ne lai pas trouvé tant mieux.!!

Il m'a repris mon fly une misere mais je m'en debarasse!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...