Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot besoin d'aide pour transmissions peugeot ludix


vianney59139
 Partager

Question

bonsoir a tous les amis voilà je me permet de mettre ce post car j'ai un peugeot ludix 2t 50cc et je dois changé ma transmissions complète avec les roulements et comme sur le moteur je ne m'y connais pas du tout je viens vers vous pour que vous puissiez m'aidé a trouvé la bonne pour que je le change moi même , car j'ai vue qui avait des transmissions courte et longues donc voilà j'attends vos réponse et si eventuellement vous pouvez laissé les lien ou sa seras le moins chère ^^

et si au passage vous savez ou je peux trouvé une jante arrière pour mon scooter pas trop usé pars contre c'est pas la jante d'origine à mon avis elle a était changé donc sa ne doit pas être du 10 pouces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
pour le roulement en haut à gauche, si tu n'as pas de quoi chauffer et vu qu'il n'a rien de l'autre coté comme axe, je mettrais de la wd40 sur le roulement imbibé pendant au moins 12h, une cale en bois à l'opposé du roulement, et je tapperais des coups sec au maillet. En y allant doucement quand même pour rien déformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux