Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot besoin d'aide pour transmissions peugeot ludix


vianney59139
 Partager

Question

bonsoir a tous les amis voilà je me permet de mettre ce post car j'ai un peugeot ludix 2t 50cc et je dois changé ma transmissions complète avec les roulements et comme sur le moteur je ne m'y connais pas du tout je viens vers vous pour que vous puissiez m'aidé a trouvé la bonne pour que je le change moi même , car j'ai vue qui avait des transmissions courte et longues donc voilà j'attends vos réponse et si eventuellement vous pouvez laissé les lien ou sa seras le moins chère ^^

et si au passage vous savez ou je peux trouvé une jante arrière pour mon scooter pas trop usé pars contre c'est pas la jante d'origine à mon avis elle a était changé donc sa ne doit pas être du 10 pouces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

@Alain 

ces a dire ? car la je suis perdu je ne m'y connais pas le mec du garage ma montré en photo ce qui fallais que je change y m'a dit transmissions avec joint spy et roulement avec à part une jante arrière mais je peux pas te dire plus si je retrouve un schema sur le net je te le mets pour te faire voir si tu ne comprend pas et ne voie pas ce que je veux dire ^^

 

il y a 10 minutes, Alain a dit :

Salut, quand tu parles de la transmission, tu parles bien des engrenages, pas de la variation?

ça doit être sa non ou y a le joint spy et roulement 

kit-transmission-et-axe-de-roue-arriere-court-pour-moteur-gy6-50cc-4t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'engrenage primaire, c'est simple:

http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-malossi-13-35-peugeot-speedfight-m678378.html

Pour le secondaire c'est une autre paire de manches. Le plus simple serait de trouver une transmission complète d'occasion (celles de Speedfight TKR Vivacity sont pareilles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Alain a dit :