Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Nitro


Alexy07
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Nitro, il démarre mais j'ai un problème c'est dès que je sert le boulon, le vilebrequin tourne plus, obligé de desserrer un peu pour qu'il tourne bien. Et quand j'accélère le scoot n'avance pas et au bout de 30secondes le boulon se désert tout seul vu que je le sert pas entièrement. Ça peut venir de mon embrayage pas assez serré, vu qu'il avance pas.. ? Et pour le vilebrequin j'ai vraiment tout redémonté plusieurs fois bien mit de la graisse. J'ai remarqué que au niveau de la roue denté et de la roue libre démarreur c'est coincé quand le boulon est serré à fond.. J'ai besoin d'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Alexy07 a dit :

Bonjour, j'ai un Nitro, il démarre mais j'ai un problème c'est dès que je sert le boulon, le vilebrequin tourne plus, obligé de desserrer un peu pour qu'il tourne bien. Et quand j'accélère le scoot n'avance pas et au bout de 30secondes le boulon se désert tout seul vu que je le sert pas entièrement. Ça peut venir de mon embrayage pas assez serré, vu qu'il avance pas.. ? Et pour le vilebrequin j'ai vraiment tout redémonté plusieurs fois bien mit de la graisse. J'ai remarqué que au niveau de la roue denté et de la roue libre démarreur c'est coincé quand le boulon est serré à fond.. J'ai besoin d'aide!

T'as sûrement oublié la rondelle derrière le démarreur électrique, il se passe exactement ca quand elle n'y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Mardzz734 a dit :

T'as sûrement oublié la rondelle derrière le démarreur électrique, il se passe exactement ca quand elle n'y est pas

Une rondelle derrière le démarreur électrique?! J'ai aucune rondelle. Mais j'ai essayé sans le démarreur électrique et il tourne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon, le problème du vilebrequin est résolu, j'ai roulé avec mais il dépasse pas les 30km/h et ne se lance pas. Je dois changé les ressorts d'embrayage je sais mais avant il se lançait quand même.. Vilebrequin neuf top perf piston du kit 50 neuf la culasse à 500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...