Aller au contenu
  • 0

autre scooter Manque d'allonge


Stf
 Partager

Question

bonjour a TS..j'ai un scooter smc ppaf..

Dessus j'ai pot doppler s3.un carburateur d'origine inconnu..un variateur malossy multivar avec galet de 8gr..embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge et les 3petit sont noir...

J'aurai voulu avoir plus s'allonge en gardant mon accélération.le scooter tourne bien mais tourne dans le vide de 60 a 80klm/h.

Merci pr votre aide;)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

le rouge et clairement trop dur et il te faudrait des ressorts embrayage plus dur aussi pour sa que tu arrive pas a régler ta variation 

Les trois pti ressort sont noir...et si je mets plus dur je risque de PT les roulement de vilebrequin..jpensai peut être mètre une transmission longue jvous plus que ça..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Stf a dit :

Les trois pti ressort sont noir...et si je mets plus dur je risque de PT les roulement de vilebrequin..jpensai peut être mètre une transmission longue jvous plus que ça..:)

tes roulement de vilebrequin on rien a voir la donc il te faut des ressorts d'embrayage plus dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Stf a dit :

Les blan est moins dur que le rouge

tu as le ressort de poussée qui et le gros ressort et les ressort embrayage tes petit noir tu les vire et monte des blanc et le pousser et bien trop dur tu le vire aussi et teste un blanc

ressort de poussée rouge c'est pour kit 70 ou du moins très grosse configuration moteur toi tu et pas en grosse configuration pousser du coup sois ça sera un ressort blanc malossi en pousser sois jaune max 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, fred82000 a dit :

tu as le ressort de poussée qui et le gros ressort et les ressort embrayage tes petit noir tu les vire et monte des blanc et le pousser et bien trop dur tu le vire aussi et teste un blanc

ressort de poussée rouge c'est pour kit 70 ou du moins très grosse configuration moteur toi tu et pas en grosse configuration pousser du coup sois ça sera un ressort blanc malossi en pousser sois jaune max 

Merci a toi..jvaid tester ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...