Lodgic Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, je voudrai savoir si ce genre de veste https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Booster-Core-Hoodie-with-Kevlar/SubProducts/Booster-Core-Hoodie-with-Kevlar-0052&Currency=EUR&Locale=fr_FR&utm_source=Portalexport&utm_medium=GoogleShopping&utm_campaign=GoogleShopping_FR&utm_term=Booster Core Kevlar Chandail à capuchon&gclid=CjwKCAjwt8rMBRBOEiwA2F2biDmy0N_u7Luw3KC-krKPBjAhNEYeDu8JXVxPiS0IZHQUqausJ4-h8RoC29UQAvD_BwE peut passer au permis moto vu qu'ils demandent une veste et cet veste est en kevlar renforcer au coude épaule et au dos, si ça peut éviter de devoir acheter une veste en cuir à 300€ sa serai pas mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Le 15/08/2017 at 21:05, Lodgic a dit : Bonjour, je voudrai savoir si ce genre de veste https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Booster-Core-Hoodie-with-Kevlar/SubProducts/Booster-Core-Hoodie-with-Kevlar-0052&Currency=EUR&Locale=fr_FR&utm_source=Portalexport&utm_medium=GoogleShopping&utm_campaign=GoogleShopping_FR&utm_term=Booster Core Kevlar Chandail à capuchon&gclid=CjwKCAjwt8rMBRBOEiwA2F2biDmy0N_u7Luw3KC-krKPBjAhNEYeDu8JXVxPiS0IZHQUqausJ4-h8RoC29UQAvD_BwE peut passer au permis moto vu qu'ils demandent une veste et cet veste est en kevlar renforcer au coude épaule et au dos, si ça peut éviter de devoir acheter une veste en cuir à 300€ sa serai pas mal merci salut je pense pas qui voudront ... rien ne coutent t'y allez et de leurs montré mais bon e ne pense pas ... quand ont passe le permis moto tu devient motard il est mieux d'avoir un blouson que une simple veste ... regarde au bon coin tu as des annonce tu peux tomber sur une occasion V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 21 minutes, dada65 a dit : salut je pense pas qui voudront ... rien ne coutent t'y allez et de leurs montré mais bon e ne pense pas ... quand ont passe le permis moto tu devient motard il est mieux d'avoir un blouson que une simple veste ... regarde au bon coin tu as des annonce tu peux tomber sur une occasion V Ah mince c'est bien ce que je pensais je comptais acheter sa pour le moment le temps des 1 ans qui me reste avant le permis pendant le permis et après acheter un bon blouson en cuir, merci V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 minute, Lodgic a dit : Ah mince c'est bien ce que je pensais je comptais acheter sa pour le moment le temps des 1 ans qui me reste avant le permis pendant le permis et après acheter un bon blouson en cuir, merci V met des sous de coter si tu as encore un 1 ans de devant toi tu pourra te le payer V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) il y a 1 heure, dada65 a dit : met des sous de coter si tu as encore un 1 ans de devant toi tu pourra te le payer V C'est ce que je commence à faire je compte acheté un très bon équipement en cuir que je pourrai garder longtemps et j'y mettrai le prix si il le faut Modifié le 17 août 2017 par Lodgic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a une heure, Lodgic a dit : C'est ce que je commence à faire je compte acheté un très bon équipement en cuir que je pourrai garder longtemps et j'y mettrai le prix si il le faut nickel sa oui il faut mettre le prix V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lodgic
Bonjour, je voudrai savoir si ce genre de veste https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Booster-Core-Hoodie-with-Kevlar/SubProducts/Booster-Core-Hoodie-with-Kevlar-0052&Currency=EUR&Locale=fr_FR&utm_source=Portalexport&utm_medium=GoogleShopping&utm_campaign=GoogleShopping_FR&utm_term=Booster Core Kevlar Chandail à capuchon&gclid=CjwKCAjwt8rMBRBOEiwA2F2biDmy0N_u7Luw3KC-krKPBjAhNEYeDu8JXVxPiS0IZHQUqausJ4-h8RoC29UQAvD_BwE peut passer au permis moto vu qu'ils demandent une veste et cet veste est en kevlar renforcer au coude épaule et au dos, si ça peut éviter de devoir acheter une veste en cuir à 300€ sa serai pas mal merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés