Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot citystar


Citystar94
 Partager

Question

Salut à tous voilà j'ai un citystar la plupart connaissent ma configuration d'ailleurs j attend le montage du 70 Trophy

Mais ce matin comme par magie mon scooter c'est libéré c'est à dire qu il a des accélération plus franche et ça se sent 

Comment ça se fait alors qu entre hier et aujourd'hui je n ai rien toucher ????

Sois je deviens fous ou alors faut que sa s explique 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Citystar94 a dit :

Salut à tous voilà j'ai un citystar la plupart connaissent ma configuration d'ailleurs j attend le montage du 70 Trophy

Mais ce matin comme par magie mon scooter c'est libéré c'est à dire qu il a des accélération plus franche et ça se sent 

Comment ça se fait alors qu entre hier et aujourd'hui je n ai rien toucher ????

Sois je deviens fous ou alors faut que sa s explique 

Merci les gars

Salut,
Il a compris quel coup l'attendait, il allait passé sur la table d'opération, il a eu peur, il voulu te montrer ce qu'il vallait, ah! C'est petite machine alors, ça me rappelle ma vieille télé qui aimait prendre des claques.
Plus sérieusement, peut être que la courroie s'est mise en place ainsi que les autres pieces, tu sais le temps que tout se fasse c'est souvent 3000km, ma suspension à justement eu besoin de tout ça pour bien amortir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toujours la donkishoks j adore !!!

Il c'est taper un coup de flippe à cause du 70 lool

c'est drôle cette libération des machines 

C était pour faire part de mon impression sur mon scoot j'ai trouver ça drôle 

Je vais M occupe d un new typhoon aujourd hui pot réglage variateur embrayage carburateur je M occuperai du mien la semaine prochaine j essaierai de mettre des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Citystar94 a dit :

Salut à tous voilà j'ai un citystar la plupart connaissent ma configuration d'ailleurs j attend le montage du 70 Trophy

Mais ce matin comme par magie mon scooter c'est libéré c'est à dire qu il a des accélération plus franche et ça se sent 

Comment ça se fait alors qu entre hier et aujourd'hui je n ai rien toucher ????

Sois je deviens fous ou alors faut que sa s explique 

Merci les gars

Salut c'est peut être du au changement de température le fais que l'air est plus ou moins dense fait changer beaucoup de chose donc peut être que ta carburation est bien en adéquation avec la température d'aujourdui ça peut peut-être fou mais ça y joue pas mal surtout sur l'accélération

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aujourd hui je m achete un zip en regle avec carte grise 100 euro il a 6000 km

le gars me dit qu il a casser le vilebrequin , j y crois pas trop vu qu il s y connais pas du tout en mecanique

dans tous les cas je vais ouvrir le carter et faire sauter le vilebrequin d'origine les roulement aussi

de toute les maniere ce zip je le prend pour faire un projet

que penser vous de ma futur configuration

roulement joint spy skf en acier

vilebrequin doppler endurence

70 top perf black trophy

en sachant qu il donne une cage à aiguilles avec le vilebrequin 

que pensez vous du site scootfast?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,
Alors tu vas te faire la main sur un zip, c'est quoi comme modèle, ac ou lc? tu devrais refaire un post dans projet tuning, ça permettra qu'on voit le post pour te conseiller plus facilement et de suivre ce projet avec attention, parce que un zip tu peux le booster en high end, tu verras que y a beaucoup plus de choix que juste le top perf 70. Et sinon tu vas faire quoi du citystar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...