Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 7 minutes, Babaxt a dit : Avec un autre pot ça le fait ? Je ne sais pas j'ai que celui d'origine mais avant quand javais mon Stage6 j'entendais pas ce bruit.. il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Quand je te disais de resserrer la culasse je pensais au joint de culasse . Et tu m'a fait douter en plus. Bah j'ai resserré mes écrous oui mais ça ne change rien toujours le même bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Étrange. T'aurais pas un truc qui se balade dans le pot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le bruit viens de la sortie du cylindre et rien ne se balade c'est très étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Si il est hs de chez hs faut le changer par contre pourquoi il lâche comme çà. Il claque comme sa avec un détente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) tu dis que tu as remis le scoot d'origine,il y avais quoi dessus avant? Modifié le 18 août 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a encore kit 50 polini dessus,vilebrequin artek k1, demain je monte un bidalot dessus histoire de voir je vous tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 n dirais un sale bruit de segments mal monté ou pas adaptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito975 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 C'est des segment origine pourtant je vais démonter demain voir si il n'ont rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés