Bogdy Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Et cette outil spécifique coute une vingtaine d'euros ... Après rien ne t’empêche d'en fabriquer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Oui avec une vieille poêle des outils 2 ou 3 vis ecrou et du temps tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Déjà vu que tu as bloque piston tu vas pouvoir voir ta variation voir l'état des galets et profite pour mesuré la largeur de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 5 heures, CustomBoG a dit : Et cette outil spécifique coute une vingtaine d'euros ... Après rien ne t’empêche d'en fabriquer un comme pour mon pot il a 4 roulement a bille a la place d'une tonne de rondelle et un pied d'étagère comme écrou oui systéme D maintenant le scoot galère a démarre et je dois mette un tout petit peut de gaz pendent 20 sec pour pas caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Règles un peu ton ralenti sur ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 23 heures, krisdu14 a dit : Règles un peu ton ralenti sur ton carburateur j'touche pas au carburateur c'est un pote qui me le règle et il me la réglet en mode harley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 largeur du la corroie 1,8cm couleur du ressort : noir galet : ils son tous a 6 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Galet quand tu peux mai 5,5 ou 5,8 ça sera un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 20 minutes, krisdu14 a dit : Galet quand tu peux mai 5,5 ou 5,8 ça sera un peu mieux. le jour ou j'aurais de l'argent dit toi que je pourrais a peine faire le plein et j'ai pas de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 d'après un ami sa vien du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ba demandé à un amie de te prête un carburateur pour Esaye,mai j'ai croi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 4 heures, krisdu14 a dit : Ba demandé à un amie de te prête un carburateur pour Esaye,mai j'ai croi pas trop il a pas nouveau problème >< maintenant j'ai une bride invisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 j'ai comme si j'était brider alors que le scoot est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés