Aller au contenu
  • 0

scooter chinois blocage vitesse puis perte de puissance


Tangron
 Partager

Question

Bonjour , je possède un keeway f-act 50 de 2007 et il a un problème ( oui encore :/ ) magret sa faible accélération a cause des galet trop lourd ( j'ai pas d'argent pour en acheter ) , il monte a 40km/h puis 2 chose se passe ou il bloque a 40 voir 35 km/h , sois il se bride tout a coup seul a 45km/h puis ( si il y arrive ) dépasse les environ 50 km/h il accéléré brutalement et gagne énormément de vitesse je prend 70/80 km/h sur plat  mais si je roule genre 5/6 km a plus de 60 km/h il a une extrême perte de puissance et accélère vraiment a peine ( 10km a 20km/h c'est long ... ) ou il cale et je suis obliger ou d'attendre ou de devoir pousser (j'ai pas trouver de bride au variateur ) .quelqu'un saurais d'ou proviens le problème que le scoot galère a mort entre 40 et 50 km/h et pourquoi il a des perte de puissance si brusque . Nouveau problème : malgret que le scooter sois débrider il ne dépasse plus les 40km/h comme si il avais une bride ... invisible ,  merci ^^

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, CustomBoG a dit :

Et cette outil spécifique coute une vingtaine d'euros ... 

Après rien ne t’empêche d'en fabriquer un ^^

 

comme pour mon pot il a 4 roulement a bille a la place d'une tonne de rondelle et un pied d'étagère comme écrou :D oui systéme D 

 

maintenant le scoot galère a démarre et je dois mette un tout petit peut de gaz pendent 20 sec pour pas caler :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...