J'ai un post avec plusieurs questions, dont celle-ci, mais il semble que ce soit un cas qui sort de l'ordinaire et qui demande des compétences qui sortent de l'ordinaire.
Si j'ai bien compris, quand on monte on pot différent que l'origine on remplace le gicleur principal du carburateur par un gicleur de 5 à 10 points au dessus. Si j'ai bien compris un autre truc, au sujet de la bougie, quand l'isolant de l'électrode centrale est marron foncé (chocolat au lait à chocolat noir) et le culot de la bougie encrassé et humide, la carburation à plein régime est trop riche, il faut monter un gicleur principal plus petit. C'est expliqué dans un super tutoriel de Kevdu06 sur ce forum.
Moi j'ai le gicleur d'origine (72) donc je devrais en mettre un plus gros mais j'ai aussi la bougie noire humide autour et marron foncé / noir mat à l'isolant de l'électrode donc je devrais en mettre un plus petit.
Question
Dagui
Bonjour à tous !
J'ai un post avec plusieurs questions, dont celle-ci, mais il semble que ce soit un cas qui sort de l'ordinaire et qui demande des compétences qui sortent de l'ordinaire.
Si j'ai bien compris, quand on monte on pot différent que l'origine on remplace le gicleur principal du carburateur par un gicleur de 5 à 10 points au dessus. Si j'ai bien compris un autre truc, au sujet de la bougie, quand l'isolant de l'électrode centrale est marron foncé (chocolat au lait à chocolat noir) et le culot de la bougie encrassé et humide, la carburation à plein régime est trop riche, il faut monter un gicleur principal plus petit. C'est expliqué dans un super tutoriel de Kevdu06 sur ce forum.
Moi j'ai le gicleur d'origine (72) donc je devrais en mettre un plus gros mais j'ai aussi la bougie noire humide autour et marron foncé / noir mat à l'isolant de l'électrode donc je devrais en mettre un plus petit.
Alors dans ce cas on fait quoi ?
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