nostromo157 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonsoir à tous, Je possède donc cette machine, que j'ai un peu modifier, mais là, je sèche.... Ces performances ne sont pas égal sur les mêmes parcours que ce soit en pointe et où reprise... des fois in décolle au quart et vas au taquet direct...y comprit si je relâche les gaz et que je repart....et d'autre il y un temps + où-long avant qu'il ne parte comme si il était trop pauvre...et en pointe je peine à rester voir atteindre le 70 compteur alors que quand tout vas bien il le bloque et continu d’accélérer..... la configuration: pot Giannelli rekord carburateur Dell'Orto de 12 gicleur de 65 galet 6g ressort de poussée jaune (le variateur monte parfaitement) ressort embrayage blanc plusieurs gicleur ont été essayer, richesse faite, galet de 5.5 essayer mais gueule trop...pas essayer + de 6g bref je sèche... Merci de votre aide Gérald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo50cc Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 17 heures, nostromo157 a dit : Bonsoir à tous, Je possède donc cette machine, que j'ai un peu modifier, mais là, je sèche.... Ces performances ne sont pas égal sur les mêmes parcours que ce soit en pointe et où reprise... des fois in décolle au quart et vas au taquet direct...y comprit si je relâche les gaz et que je repart....et d'autre il y un temps + où-long avant qu'il ne parte comme si il était trop pauvre...et en pointe je peine à rester voir atteindre le 70 compteur alors que quand tout vas bien il le bloque et continu d’accélérer..... la configuration: pot Giannelli rekord carburateur Dell'Orto de 12 gicleur de 65 galet 6g ressort de poussée jaune (le variateur monte parfaitement) ressort embrayage blanc plusieurs gicleur ont été essayer, richesse faite, galet de 5.5 essayer mais gueule trop...pas essayer + de 6g bref je sèche... Merci de votre aide Gérald G le même problème que toi avec un blaster furious kit 50 mvt et la seule explication que j ais trouver c'est qu avec du 95 il a du mal comme sa mais si je lui met du 98 il le fais beaucoup moins mais c'est vrais que deviens très chiant a la longue parce que ça me le fais assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour Merci mais il est nourrie only au 98...alors je pense autre chose mais koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 il y a 15 minutes, nostromo157 a dit : Bonjour Merci mais il est nourrie only au 98...alors je pense autre chose mais koi??? bonjour je pense au changement de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 température???extérieur???il le fait par tout temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) il y a 3 minutes, nostromo157 a dit : température???extérieur???il le fait par tout temps.... oui un jour il y a tu vent avec 21c et 30m plus tard il fait 30c et plus de vent ton moteur na plus la même température il y a 2 minutes, beber a dit : oui un jour il y a tu vent avec 21c et 30m plus tard il fait 30c et plus de vent ton moteur na plus la même température se ci et un exemple en ville tu roule au soleil ton moteur sera plus chaud que si tu roule a l'ombre le comportement du moteur sera pas pareil Modifié le 26 août 2017 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 je suis septique....vu les fréquences à lequel il le fait...je pense que cela doit venir d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 il y a 7 heures, nostromo157 a dit : je suis septique....vu les fréquences à lequel il le fait...je pense que cela doit venir d'ailleurs... donc est un mauvais réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 ça aussi je doute....richesse ok, gicleur ok et couleur bougie ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 11 minutes, nostromo157 a dit : ça aussi je doute....richesse ok, gicleur ok et couleur bougie ok... bonjour tu as essayer un gicleur de 60, la couleur de la bougie. c'est plus trop d actu car il y a plus d additif dans les carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour la je suis remonter en 65 et avant j’étais en 62...ça ne change rien...mais bon pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) il y a 9 minutes, nostromo157 a dit : Bonjour la je suis remonter en 65 et avant j’étais en 62...ça ne change rien...mais bon pourquoi pas... ou joue avec la vis de richesse serre la de 2 tour 1/2 et après du la serre petit a petit il y a 2 minutes, beber a dit : ou joue avec la vis de richesse serre la de 2 tour 1/2 et après du la serre petit a petit le carburateur du ludix. la tète de la vis et pas réglable, si je me souviens elle est en demi lune non Modifié le 27 août 2017 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 c'est comme ça que j'ai procéder...c'est entre autre pour cela que je ne comprend plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 3 minutes, nostromo157 a dit : c'est comme ça que j'ai procéder...c'est entre autre pour cela que je ne comprend plus rien... ta filtration et bien propre, tu as essayer de deviser. tu peux allé jusque a 3 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 oui oui boîte à air nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 2 minutes, nostromo157 a dit : oui oui boîte à air nikel ça pourrais venir de la bougie qui commencerais a merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 déjà changer....elle est roder si je peux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 2 minutes, nostromo157 a dit : déjà changer....elle est roder si je peux dire... alors la je ne voir pas désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour tire une masse supplémentaire à ta bobine haute tension pour voir. C'est quoi comme marque ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostromo157 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 bas on est deux alors lol...mais merci de ton aide...j'ai vraiment explorer nombre de possibilité..... et ce fait suer....sévère!! Une Masse sup?? je ne vois pas le rapport, merci de nous expliquer et la marque du carburateur est préciser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés