• 0
nostromo157

scooter peugeot PB de carburateur et où transmission ludix blaster ice blade

Question

Bonsoir à tous,

 

Je possède donc cette machine, que j'ai un peu modifier, mais là, je sèche....

Ces performances ne sont pas égal sur les mêmes parcours que ce soit en pointe et où reprise...

des fois in décolle au quart et vas au taquet direct...y comprit si je relâche les gaz et que je repart....et d'autre il y un temps + où-long avant qu'il ne parte comme si il était trop pauvre...et en pointe je peine à rester voir atteindre le 70 compteur alors que quand tout vas bien il le bloque et continu d’accélérer.....

la configuration:

pot Giannelli rekord

carburateur Dell'Orto de 12 gicleur de 65

galet 6g

ressort de poussée jaune (le variateur monte parfaitement)

ressort embrayage blanc

plusieurs gicleur ont été essayer, richesse faite, galet de 5.5 essayer mais gueule trop...pas essayer + de 6g

bref je sèche...

Merci de votre aide

Gérald

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 heures, nostromo157 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je possède donc cette machine, que j'ai un peu modifier, mais là, je sèche....

Ces performances ne sont pas égal sur les mêmes parcours que ce soit en pointe et où reprise...

des fois in décolle au quart et vas au taquet direct...y comprit si je relâche les gaz et que je repart....et d'autre il y un temps + où-long avant qu'il ne parte comme si il était trop pauvre...et en pointe je peine à rester voir atteindre le 70 compteur alors que quand tout vas bien il le bloque et continu d’accélérer.....

la configuration:

pot Giannelli rekord

carburateur Dell'Orto de 12 gicleur de 65

galet 6g

ressort de poussée jaune (le variateur monte parfaitement)

ressort embrayage blanc

plusieurs gicleur ont été essayer, richesse faite, galet de 5.5 essayer mais gueule trop...pas essayer + de 6g

bref je sèche...

Merci de votre aide

Gérald

 

G le même problème que toi avec un blaster furious kit 50 mvt et la seule explication que j ais trouver c'est qu avec du 95 il a du mal comme sa mais si je lui met du 98 il le fais beaucoup moins mais c'est vrais que deviens très chiant a la longue parce que ça me le fais assez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 15 minutes, nostromo157 a dit :

Bonjour

Merci mais il est nourrie only au 98...alors je pense autre chose mais koi???

bonjour je pense au changement de température 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, nostromo157 a dit :

température???extérieur???il le fait par tout temps....

oui un jour il y a tu vent avec 21c et 30m plus tard il fait 30c et plus de vent ton moteur na plus la même température 

il y a 2 minutes, beber a dit :

oui un jour il y a tu vent avec 21c et 30m plus tard il fait 30c et plus de vent ton moteur na plus la même température 

se ci et un exemple en ville tu roule au soleil ton moteur sera plus chaud que si tu roule a l'ombre le comportement du moteur sera pas pareil

Modifié par beber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je suis septique....vu les fréquences à lequel il le fait...je pense que cela doit venir d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 7 heures, nostromo157 a dit :

je suis septique....vu les fréquences à lequel il le fait...je pense que cela doit venir d'ailleurs...

donc est un mauvais réglage carburateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 11 minutes, nostromo157 a dit :

ça aussi je doute....richesse ok, gicleur ok et couleur bougie ok...

bonjour tu as essayer un gicleur de 60, la couleur de la bougie. c'est plus trop d actu car il y a plus d additif dans les carburant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour

la je suis remonter en 65 et avant j’étais en 62...ça ne change rien...mais bon pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 9 minutes, nostromo157 a dit :

Bonjour

la je suis remonter en 65 et avant j’étais en 62...ça ne change rien...mais bon pourquoi pas...

ou joue avec la vis de richesse  serre la de 2 tour 1/2 et après du la serre petit a petit 

il y a 2 minutes, beber a dit :

ou joue avec la vis de richesse  serre la de 2 tour 1/2 et après du la serre petit a petit 

le carburateur du ludix. la tète de la vis et pas réglable, si je me souviens elle est en demi lune non 

Modifié par beber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 3 minutes, nostromo157 a dit :

c'est comme ça que j'ai procéder...c'est entre autre pour cela que je ne comprend plus rien...

ta filtration et bien propre, tu as essayer de deviser. tu peux allé jusque a   3 tour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, nostromo157 a dit :

oui oui boîte à air nikel

ça pourrais venir de la bougie qui commencerais a merder 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, nostromo157 a dit :

déjà changer....elle est roder si je peux dire...

alors la je ne voir pas désoler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour tire une masse supplémentaire à ta bobine haute tension pour voir. 

C'est quoi comme marque ton carburateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bas on est deux alors lol...mais merci de ton aide...j'ai vraiment explorer nombre de possibilité.....

et ce fait suer....sévère!!

Une Masse sup?? je ne vois pas le rapport, merci de nous expliquer et la marque du carburateur est préciser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant