Question

Bonjour, encore moi, j'en ai marre... J'ai changé vilebrequin, j'ai mis kit50 top perf. Il démarre maintenant, j'ai essayé de réglé le carburateur mais il roule toujours à 30 max. j'ai mis gicleur de 85. J'ai changé de bougie. Et quand j'accélère il part et si je re accélère après, il a plus du tout de patate et fait un pshit à la sortie du pot. Ça ne le fesait pas avant que j'essaie de le réglé. La j'ai mis un cornet avant il y avait rien. Mais ça viendrais pas de mes ressort d'embrayage qui sont d'origine. C'est à dire de 2003? Les galets sont en bon état. C'est des 5g? Excusez moi mais j'ai encore besoin d'aide... Vraiment merci pour votre aide!

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18 réponses à cette question

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Bonjour,
As tu essayé le gicleur d'origine +5 points, vu que tu n'as qu'un pot polini, le kit50 top perf n'est pas plus puissant qu'un moteur d'origine et le vilebrequin est un de remplacement ou un renforcé?
avec ce genre de configuration et boîte à air d'origine bien sur, tu devrais être dans les 65/70 en gp, le cornet fait rentrer trop d'air pour un moteur d'origine et va te forcer à mettre un gros gicleur alors que ton cylindre ne brulera pas tout, déjà qu'il ne brule jamais tout, et faire des turbulences au niveau admission, la boîte à air permet de garder une réserve d'air calme pour éviter ces turbulences justement, la BAA d'origine est peut être un peu petite pour un kit 70 mais pour un type origine même avec un pot ça va très bien. un bon tutoriel pour t'aider dans tes réglages si tu ne connais pas déjà.

 

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C'est un renforcée, mais d'origine le gicleur c'était un de 74. Donc je met la boîte à air je suis le tutoriel je met un gicleur de 80? Merci

Sachant que c'est un carburateur de 12... J'ai un carburateur de 17,5 Dell'Orto mais je préfère pas le mettre. On me l'a donné 

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il y a 10 minutes, Alexy07 a dit :

C'est un renforcée, mais d'origine le gicleur c'était un de 74. Donc je met la boîte à air je suis le tutoriel je met un gicleur de 80? Merci

Sachant que c'est un carburateur de 12... J'ai un carburateur de 17,5 Dell'Orto mais je préfère pas le mettre. On me l'a donné 

bonjour ma configuration ressemble a la tienne kit 50 pot polini type origine plus carburateur 17.5 Dell orto variateur top Racing gicleur 68 boîte à aire origine tu peux encore descendre en gicleur  

Modifié par beber

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salut

tu risque de prendre des point d'avertissement au lieux de faire plein de fois un nouveaux post pour le même souci tu reste sur le premier post fait et on aidera pareil

tu n'a pas compris comment régler le carburateur je vais te dire comment faire pour le début ensuite tu aura plus que a continuer tout seul 

alors ta vis de richesse tu la serre a font et la met a 1 tour 1/2 monte un gicleur de 85 et teste si sa avante pas que sa sangorge trop en essence tu baisse de 5 point donc tu montera un 80 

et si sais le cas contraire que sa monte pas en tour tu augmentera de 5 point 

mais pour moi ton souci peux venir aussi d'un joint vue le psist tu as de lair qui passe dans ton haut moteur 

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quand tu et sur ton post tu cite la perssone que tu aimerais qui te réponde et il viendra te répondre la ttu risque a prendre un avertisement pour post multiple 

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Ok, excusez moi, je suis en train de réglé mon carburateur, j'ai mis la boîte à air, j'avais oublié le bruit avec la boîte à air ça change totalement et y a plus de pshit maintenant je continue à le réglé comme il m'a dit donkishock et je vous redis

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  • 0

J'ai réussi! Bon je vais à 60 environ, mais le problème c'est mes ressorts je les ai commandé. Il a vraiment du mal à se lancé c'est pour ça. Mais merci de toute votre aide et j'ai bien suivi les conseils un peu plus haut pour réglé le carburateur! J'espère que je reviendrais plus posé de question.. Merci!

Et au final j'ai mis mon gicleur d'origine avec ma boîte à air... gicleur de 72:D

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et ben ca aura été long de te faire entendre raison,mais au moins tu t es remis en cause

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il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ah les cornets quel super invention. 

+100cv

quand t as un moteur qui marche le bruit n est pas désagréable,au contraire,mais quand tu regles de facon optimum,tu passes ta vie a le nettoyer et avec une écart de température de 5°C tu dois foutre un coup de tournevis

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  • 0
il y a 15 minutes, jeff lee a dit :

+100cv

quand t as un moteur qui marche le bruit n est pas désagréable,au contraire,mais quand tu regles de facon optimum,tu passes ta vie a le nettoyer et avec une écart de température de 5°C tu dois foutre un coup de tournevis

C'est pas pour du hall Day. 

J'en avais monté sur une 125 gt bicylindre sa envoyait par rapport à la boîte a air. Mais comme tu dit chaque week-end le nez dedans. 

Modifié par Barry/Sheene

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c'est ca,pas pour du all day,le pire c'est la mousse,elle fini vite par se désagréger a force de la passer au sans plomb,il faudrait trouver des vrais cornet grille de qualité,pas des merdes qui rouillent a la première goutte et ensuite il faut caller ca a l abri de l air parce que pour les réglages la trainée de l air ca joue pas mal (ne rigole pas)

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Non je te crois j'ai déjà constaté des trucs encore plus délirant. 

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  • 0

faudrait que je vois ci green fait un model petit volume

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il y a 9 minutes, jeff lee a dit :

faudrait que je vois ci green fait un model petit volume

Cherche dans les filtres pour reniflard auto. 

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non,trop petit t es fou

je foutrais bien celui de ma caisse,mais...

 

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