Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros fail


adrien33180
 Partager

Question

Bonjour , j'ai acheté une réhausse pour mon booster 2008 

http://www.ebay.fr/itm/351972161809?_trksid=p2045573.m570.l6004&_trkparms=gh1g%3DI351972161809.N41.S2.R2.TR2

du coup la vis ne rentré pas dans les 2 trous mais comme un imbécile je viens de voir en dessous de la page AVANT 2004 ...

J'ai forcé un peu pour mettre la vis et la réhausse a l'air de tenir mais si je roule et que je suis a 100 en pleine pointe je donne pas chere de ma vie si elle tombe la réhausse :( Je devrai remettre l'amortisseur comme au départ qu'en pensez vous ?

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 25 minutes, jimmy@ a dit :

nouveau ou ancien , le moteur est le même , l'amortisseur qussi.

donc je peux laisser la réhausse ? Bien entendu je la controlerait a chaque trajet pour être sur , mais admettons je suis a 105-110 en pleine pointe , si elle lâche je suis mort ou sa lâche pas comme sa directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

nouveau ou ancien , le moteur est le même , l'amortisseur qussi.

pour les nouveaux model il y a le bourrelet qui gene,c'est pour ca que la réhausse a un creux

normalement la vis fournie sert a ataché le moteur et la réhausse et la vis d'origine attache l amortisseur a la réhausse

Pour bien faire,il faut bien fixer la réhausse a plat en premier puis poser l amortisseur ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

pour les nouveaux model il y a le bourrelet qui gene,c'est pour ca que la réhausse a un creux

normalement la vis fournie sert a ataché le moteur et la réhausse et la vis d'origine attache l amortisseur a la réhausse

Pour bien faire,il faut bien fixer la réhausse a plat en premier puis poser l amortisseur ensuite

j'avais jamais fait gaffe au bourrelet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

pour les nouveaux model il y a le bourrelet qui gene,c'est pour ca que la réhausse a un creux

normalement la vis fournie sert a ataché le moteur et la réhausse et la vis d'origine attache l amortisseur a la réhausse

Pour bien faire,il faut bien fixer la réhausse a plat en premier puis poser l amortisseur ensuite

 

il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

ben oui,il a pris un peu de poids le booster

 

 

il y a 20 minutes, jimmy@ a dit :

j'avais jamais fait gaffe au bourrelet .

d'accord merci les gars , je vais remettre l'amortisseur normal , vu que je fais souvent pencher le scoot dans les virages , sa m'éviteras de me tuer en étant surpris de la perte du centre de gravité de ma machine on peut cloturer le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...