Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel joint de pot compatible?


Invité
 Partager

Question

Bonjour,
Je vous expose mon soucis, j'ai mis un Stage6 70 pro mkII avec un pot doppler s3r, et je n'arrive pas à trouver de joint de pot assez costaud pour éviter que ça fui, j'ai mis un joint type bride de la bonne dimension mais y a de petites échappées à la sortie du cylindre ce qui fait beaucoup de bruit. la sortie du cylindre est plate il n'y a pas la place pour mettre un joint type rondelle la sortie est trop petite.s67417801_03.jpg.e6892cb54efdc2d3fe2bfa6257fd4a4e.jpg
On ne voit pas trop mais la sortie est plate et mesure 30mm de diametre

mf1012140_mf1012140_01.jpg.c8633736c518d7356b8ab84585a49c36.jpg

Ca c'est le genre de joint que j'ai mis

mf1012168_mf1012168_01.jpg.4c49660536f035f1bda94fdb1c1863db.jpg

Et ce genre la ne passe pas.

Et pour préciser l'entrée du pot est plate aussi.
Alors ma question est il possible de faire un joint avec autre chose, qui soit assez solide pour ne pas lâcher en route, existe t'il des pates à joints ou des joints papiers qui soient prevus à cette effet?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour,
Et bien le souci vient aussi du fait que le s3r doit pas être très plat du coup ça appuies mal, y a des petites fuites, si je refait un joint de pot du même système que la bride en fait, ça doit être balèze niveau outils, la cloche, la scie à metaux, la perceuse, mais l'etau j'ai pas ...bon en dernier recours, merci:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

Resurface le à la meuleuse d'angle alors. 

ça c'est une méga idée, je me disais au marteau c'est mort, au papier de verre je vais y passer 24heures, super cool, je pense à pas grand chose. petite question, a combien ça chauffe un pot à l'entrée*, c'est pour savoir si des feuilles de lieges par exemple peuvent résister?https://www.la-becanerie.com/moto/moteur/joints/lot-de-feuilles-de-joint-a-decouper-liege-nitrile-475x210mm.html Merci encore

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh épineuse ta question :socool2:.

En tous les gaz d'échappement les dépasse largement les 100 degrés de ton lien seront à mon avis trop juste. 

Ce type de joint c'est plus pour du cache culbuteurs. 

Si tu y va au disque à lamelles vas y doucement :D.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...