Bonjour, je m'adresse a vous car mon scoot chine-toc (le toc représente la qualité), bon alors après des bruit chelou il y a un blocage de piston, pas de soucis je commande un kit 72cc, je l'installe, il tourne bien j'ai fais quasiment 200km avec le gicleur d'origine, je compte mettre un 95 avec cornet pour enlever cette horrible boîte à air, c'est un 4t donc normalement pas de risque de serrage en roulant un peu pauvre,non?
Le blemme, car sinon je serait pas la, les bruit ont continuer nv variateur très fort a froid et puis a tendance a disparaître a chaud, je me suis dit peut-être un galet qui se balade, j'ai continuer a rouler, comme sa le temps de faire le rodage et après je change les galets, lors d'une petite balade au course ou je m’éclater avec ce cylindre avec plus de reprise, je doubler plus facilement des voiture a 50 km/, même si je dépasser pas les 60km/h, sûrement du au mélange un peu pauvre, ou au galet qui rend l’âme je sais pas.
Je fais mes courses trkl avec une légère fuite au nv du carter (le join spi et mort) arriver a lidl 45 km/h pas plus avec poignée à fond, les démarrage c'était une catastrophe il voulait plus avancer le gonse j'ai du rouler sur 500m comme jusqu’à me dégager de la route et m’arrêter de la fumer blanche sort du carter variateur c'était la panique a bord.
Bon on ai venue me cherché je rentre a la maison direct je démonte le carter et en examinant un peu le variateur avait l'air légèrement de travers, et hier (oui c'est arriver le 29/08/2017) après une bataille acharner contre l'écrou du variateur, on arrive a le devisé et la je m'attend a un massacre nv galet, surprisse! aucun galet exploser rien d'anormal.
Je mesure les galet et je remarque qu'ils font 15mm de diamètre, au lieu de 16mm, c'est a dire qu'ils étaient légèrement user ( je pense) donc je ne comprends pas le joint spi et décédé ( déchirer) le vilebrequin a aucun jeux sur la droite, gauche, vers le bas mais un peu vers le haut pas tout le temps quand je le tourne (descend le piston).
Franchement après ce roman dont je félicite ceux qui ont tout lus, m'éclaire sur cette panne bizarre, merci pour vos réponse d'avance!
Question
Chocoman
Bonjour, je m'adresse a vous car mon scoot chine-toc (le toc représente la qualité), bon alors après des bruit chelou il y a un blocage de piston, pas de soucis je commande un kit 72cc, je l'installe, il tourne bien j'ai fais quasiment 200km avec le gicleur d'origine, je compte mettre un 95 avec cornet pour enlever cette horrible boîte à air, c'est un 4t donc normalement pas de risque de serrage en roulant un peu pauvre,non?
Le blemme, car sinon je serait pas la, les bruit ont continuer nv variateur très fort a froid et puis a tendance a disparaître a chaud, je me suis dit peut-être un galet qui se balade, j'ai continuer a rouler, comme sa le temps de faire le rodage et après je change les galets, lors d'une petite balade au course ou je m’éclater avec ce cylindre avec plus de reprise, je doubler plus facilement des voiture a 50 km/, même si je dépasser pas les 60km/h, sûrement du au mélange un peu pauvre, ou au galet qui rend l’âme je sais pas.
Je fais mes courses trkl avec une légère fuite au nv du carter (le join spi et mort) arriver a lidl 45 km/h pas plus avec poignée à fond, les démarrage c'était une catastrophe il voulait plus avancer le gonse j'ai du rouler sur 500m comme jusqu’à me dégager de la route et m’arrêter de la fumer blanche sort du carter variateur c'était la panique a bord.
Bon on ai venue me cherché je rentre a la maison direct je démonte le carter et en examinant un peu le variateur avait l'air légèrement de travers, et hier (oui c'est arriver le 29/08/2017) après une bataille acharner contre l'écrou du variateur, on arrive a le devisé et la je m'attend a un massacre nv galet, surprisse! aucun galet exploser rien d'anormal.
Je mesure les galet et je remarque qu'ils font 15mm de diamètre, au lieu de 16mm, c'est a dire qu'ils étaient légèrement user ( je pense) donc je ne comprends pas le joint spi et décédé ( déchirer) le vilebrequin a aucun jeux sur la droite, gauche, vers le bas mais un peu vers le haut pas tout le temps quand je le tourne (descend le piston).
Franchement après ce roman dont je félicite ceux qui ont tout lus, m'éclaire sur cette panne bizarre, merci pour vos réponse d'avance!
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