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matsukill

scooter peugeot peugeot vclic super casse tete

Question

Bonjour, bonsoir .

après changement de moteur du a un problème , j'ai remis mon moteur d'origine a l'interieur,

malencontreusement j'ai oublier de serrer correctement le boulon du volant magnetique.

après l'avoir essayer (3 4 tour ), le boulons s'est desserer et j'ai entendu un drole de bruit.

A peine le bruit a commencer j'ai eteint le scoot et je l'ai rentrer au garage.

et regarde directement au volant la clam (demi lune) étais casser donc je l'ai remplacer.

depuis ce problème je n'ai plus aucune étincelle qui se produit a la bougie (j'ai changé de bougie deux fois j'ai changé l'antiparasite,la batterie aussi,le volant magnetique, la bobine juste derriere,)

les phare fonctionne les clignotant aucun soucis de ce coter la mais le scooter ne démarre plus depuis pas d'étincelle a la bougie .

voilà si vous pourriez eclairé ma lanterne ca serais bien

merci a vous

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26 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonsoir

tous les branchements sont ok ? le cdi ok ?

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Bizarre, le mieux serait de tout redémonter pour repérer un éventuel problème au montage, si tout est neuf il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

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il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

Bizarre, le mieux serait de tout redémonter pour repérer un éventuel problème au montage, si tout est neuf il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

ben quand je l'ai monter il fonctionnais vu que j'ai fait un petit tour avec comme je t'ai expliquer plus haut mais maintenant il s'allume plus depuis

il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour ton vclic 2t ou 4t.?

4t

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il y a 2 minutes, matsukill a dit :

ben quand je l'ai monter il fonctionnais vu que j'ai fait un petit tour avec comme je t'ai expliquer plus haut mais maintenant il s'allume plus depuis

4t

Ah c'est un 4 temps je sais pas si ça change grand chose je ne m'y connais pas trop en 4temps

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  • 0
il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

Ah c'est un 4 temps je sais pas si ça change grand chose je ne m'y connais pas trop en 4temps

Je suis en train de me gratté la tête à ce sujet. .

Déjà t'es feux stop fonctionne ? 

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il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je suis en train de me gratté la tête à ce sujet. .

Déjà t'es feux stop fonctionne ? 

oui XD clignoteur aussi et moi ca fait une semaine que je me casse la tete avec je m'en arrache les cheveux XD 

 

Modifié par matsukill

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il y a 2 minutes, matsukill a dit :

oui XD clignoteur aussi

C'est sérieux ;).

OK mesure l'intensité qui arrive à la bobine haute tension avec un multimetre. 

 

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  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est sérieux ;).

OK mesure l'intensité qui arrive à la bobine haute tension avec un multimetre. 

 

a la bobine j'ai du 12 a la sortie j'ai 6

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il y a 6 minutes, matsukill a dit :

a la bobine j'ai du 12 a la sortie j'ai 6

Oui mais a l'arrêt ou en kikan ? 

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il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Oui mais a l'arrêt ou en kikan ? 

a l'arrêt et en essayant de le faire démarrer au démarreur électrique l'intensité diminue legerement (moins de 6v)

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Donc tu as que 6v qui arrive à la bobine haute tension ? 

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il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Donc tu as que 6v qui arrive à la bobine haute tension ? 

non 12 et a la sortie du bouchon de la bougie il sort du 6v

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  • 0

Moi ce que je veux savoir c'est le voltage qui arrive à la bobine haute tension ! Pas à la sortie 

Modifié par Barry/Sheene

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  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Moi ce que je veux savoir c'est le voltage qui arrive à la bobine haute tension ! Pas à la sortie 

12 v desolé

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  • 0

Pour moi tu as forcément un problème de connexion électrique tu peux pas avoir que 12v avec tout l''électrique neuf ça correspond au voltage de la batterie le seule truc qui reste à voir c' est le capteur cdi ou le système qui envoie l'information de ton vm au cdi. 

  • J'aime 1

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  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour moi tu as forcément un problème de connexion électrique tu peux pas avoir que 12v avec tout l''électrique neuf ça correspond au voltage de la batterie le seule truc qui reste à voir c' est le capteur cdi ou le système qui envoie l'information de ton vm au cdi. 

peut tu m'eclairer un peu plus car la j'ai pas trop bien compris

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  • 0

(Zen zen barry pas craquer )

Screenshot_2017-08-31-23-26-07-1.png.466365f421139dffd5dd836b16f49bb8.png

Je parle du bordel noir à coter du volant magnétique si il y a trop d'espace entre lui et la plaquette qui est sur le profil du volant magnétique il se peut que l'information ne soie pas transmise. 

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il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

(Zen zen barry pas craquer )

Screenshot_2017-08-31-23-26-07-1.png.466365f421139dffd5dd836b16f49bb8.png

Je parle du bordel noir à coter du volant magnétique si il y a trop d'espace entre lui et la plaquette qui est sur le profil du volant magnétique il se peut que l'information ne soie pas transmise. 

a oui ca sur un peugeot v clic il est fixer par deux vis il est impossible a régler et ne bouge pas donc pas possible que se soit ca

Modifié par matsukill

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OK mais il y as toujours un peu de jeu approche le au plu près. 

Sinon as toujours hasard ton allumage est bien caller en fin de compression et non pas en fin d'échappement ? 

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il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

OK mais il y as toujours un peu de jeu approche le au plu près. 

Sinon as toujours hasard ton allumage est bien caller en fin de compression et non pas en fin d'échappement ? 

On sait jamais, en effet 

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il y a 1 minute, Babaxt a dit :

On sait jamais, en effet 

ça devrait pas empêché les étincelle mais bon. 

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