Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peugeot vclic super casse tete


matsukill
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir .

après changement de moteur du a un problème , j'ai remis mon moteur d'origine a l'interieur,

malencontreusement j'ai oublier de serrer correctement le boulon du volant magnetique.

après l'avoir essayer (3 4 tour ), le boulons s'est desserer et j'ai entendu un drole de bruit.

A peine le bruit a commencer j'ai eteint le scoot et je l'ai rentrer au garage.

et regarde directement au volant la clam (demi lune) étais casser donc je l'ai remplacer.

depuis ce problème je n'ai plus aucune étincelle qui se produit a la bougie (j'ai changé de bougie deux fois j'ai changé l'antiparasite,la batterie aussi,le volant magnetique, la bobine juste derriere,)

les phare fonctionne les clignotant aucun soucis de ce coter la mais le scooter ne démarre plus depuis pas d'étincelle a la bougie .

voilà si vous pourriez eclairé ma lanterne ca serais bien

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

Bizarre, le mieux serait de tout redémonter pour repérer un éventuel problème au montage, si tout est neuf il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

ben quand je l'ai monter il fonctionnais vu que j'ai fait un petit tour avec comme je t'ai expliquer plus haut mais maintenant il s'allume plus depuis

il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour ton vclic 2t ou 4t.?

4t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, matsukill a dit :

ben quand je l'ai monter il fonctionnais vu que j'ai fait un petit tour avec comme je t'ai expliquer plus haut mais maintenant il s'allume plus depuis

4t

Ah c'est un 4 temps je sais pas si ça change grand chose je ne m'y connais pas trop en 4temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

Ah c'est un 4 temps je sais pas si ça change grand chose je ne m'y connais pas trop en 4temps

Je suis en train de me gratté la tête à ce sujet. .

Déjà t'es feux stop fonctionne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je suis en train de me gratté la tête à ce sujet. .

Déjà t'es feux stop fonctionne ? 

oui XD clignoteur aussi et moi ca fait une semaine que je me casse la tete avec je m'en arrache les cheveux XD 

 

Modifié par matsukill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi tu as forcément un problème de connexion électrique tu peux pas avoir que 12v avec tout l''électrique neuf ça correspond au voltage de la batterie le seule truc qui reste à voir c' est le capteur cdi ou le système qui envoie l'information de ton vm au cdi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour moi tu as forcément un problème de connexion électrique tu peux pas avoir que 12v avec tout l''électrique neuf ça correspond au voltage de la batterie le seule truc qui reste à voir c' est le capteur cdi ou le système qui envoie l'information de ton vm au cdi. 

peut tu m'eclairer un peu plus car la j'ai pas trop bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(Zen zen barry pas craquer )

Screenshot_2017-08-31-23-26-07-1.png.466365f421139dffd5dd836b16f49bb8.png

Je parle du bordel noir à coter du volant magnétique si il y a trop d'espace entre lui et la plaquette qui est sur le profil du volant magnétique il se peut que l'information ne soie pas transmise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

(Zen zen barry pas craquer )

Screenshot_2017-08-31-23-26-07-1.png.466365f421139dffd5dd836b16f49bb8.png

Je parle du bordel noir à coter du volant magnétique si il y a trop d'espace entre lui et la plaquette qui est sur le profil du volant magnétique il se peut que l'information ne soie pas transmise. 

a oui ca sur un peugeot v clic il est fixer par deux vis il est impossible a régler et ne bouge pas donc pas possible que se soit ca

Modifié par matsukill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK mais il y as toujours un peu de jeu approche le au plu près. 

Sinon as toujours hasard ton allumage est bien caller en fin de compression et non pas en fin d'échappement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

OK mais il y as toujours un peu de jeu approche le au plu près. 

Sinon as toujours hasard ton allumage est bien caller en fin de compression et non pas en fin d'échappement ? 

On sait jamais, en effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...