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scooter peugeot Comment régler mon scoot ?


Natan
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Question

Bonjour , j'ai un Peugeot t'inquiète de 2004 débrider complet . J'ai un pot leovince tt ; je suis en carburateur de 12 avec un gicleur de 64 une boîte à clapet , galet de 7,5 pour la pointe et non l'accélération et j'ai aussi un kit "50" carenzi . Je vais changer mon carburateur et mettre un carburateur de 15 car il manque d'essence 

mon problème est que lorsque j'arrive vers 80 km/h il n'est pas du tout haut dans les tours et se stabilise a 80 et lorsque je suis dans une petite d'essence j'arrive a pointer un petit 100-105 km/h 

que faut il que je change ? 

Merci de vos réponse 

 

Désoler de la faute en début de texte c'est mon correcteur * Peugeot tkr

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il y a 2 minutes, Natan a dit :

Bonjour , j'ai un Peugeot t'inquiète de 2004 débrider complet . J'ai un pot leovince tt ; je suis en carburateur de 12 avec un gicleur de 64 une boîte à clapet , galet de 7,5 pour la pointe et non l'accélération et j'ai aussi un kit "50" carenzi . Je vais changer mon carburateur et mettre un carburateur de 15 car il manque d'essence 

mon problème est que lorsque j'arrive vers 80 km/h il n'est pas du tout haut dans les tours et se stabilise a 80 et lorsque je suis dans une petite d'essence j'arrive a pointer un petit 100-105 km/h 

que faut il que je change ? 

Merci de vos réponse 

 

Salut

carburateur de 12 suffisant pour du type origine

A savoir que pour les galets, il y a un seul réglage parfait, le "plus lourd tu vas plus vite, plus léger tu accélère mieux" c'est un mythe

Je pense que tu peux baisser un peu en galets pour gagner des tours et donc de l'accélération, mais tu ne perdra pas de pointe sauf si tu baisses trop

80km/h avec un tt tu peux être content :P 

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il y a 23 minutes, Babaxt a dit :

Salut

carburateur de 12 suffisant pour du type origine

A savoir que pour les galets, il y a un seul réglage parfait, le "plus lourd tu vas plus vite, plus léger tu accélère mieux" c'est un mythe

Je pense que tu peux baisser un peu en galets pour gagner des tours et donc de l'accélération, mais tu ne perdra pas de pointe sauf si tu baisses trop

80km/h avec un tt tu peux être content :P 

Avec le carburateur que j'ai , j'ai des trous du faite de ma boîte à clapet qui demmende plus je pense essayer le carburateur et pour les galets j'ai déjà essayer de dessendre et sa monte bien dans les tour mai sa ne monte pas à plus de 60

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il y a 7 minutes, Natan a dit :

Avec le carburateur que j'ai , j'ai des trous du faite de ma boîte à clapet qui demmende plus je pense essayer le carburateur et pour les galets j'ai déjà essayer de dessendre et sa monte bien dans les tour mai sa ne monte pas à plus de 60

Mauvais réglage carburateur alors

Il a combien de km ton trekker ?

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il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

Mauvais réglage carburateur alors

Il a combien de km ton trekker ?

Il a 18 000 km et niveau réglage carburateur je ne peux pas le régler car j'ai que le ralenti 

j'avais un carburateur de 17.5 j'ai essayé de le mettre mai l'orsque j'ai démarre j'ai entendu des bruits de ferail et la roue se bloquait et cela 3 fois et je pense que se doit être niveau transmutions qui a du en prendre un coup

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il y a 3 minutes, Natan a dit :

Il a 18 000 km et niveau réglage carburateur je ne peux pas le régler car j'ai que le ralenti 

j'avais un carburateur de 17.5 j'ai essayé de le mettre mai l'orsque j'ai démarre j'ai entendu des bruits de ferail et la roue se bloquait et cela 3 fois et je pense que se doit être niveau transmutions qui a du en prendre un coup

Et le gicleur ? trop petit peut être

Je vois pas trop le rapport entre le carburateur et la transmission

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il y a 1 minute, Natan a dit :

Moi non plus je ne comprends pas mai ça ne peut pas être le piston car il n'aurai pas tenu 3 serage 

mai sinnon avec le carburateur de 17.5 il montait tout de suite mieux dans les tours et plus aucun trou

kwa ? 

T'avais quoi comme gicleur dans le carburateur de 17,5

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il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour déjà carenzi j'appel pas ça un kit :pascool:. Ensuite c'est une boîte à clapet complète ou juste des clapets  . Ensuite couleur de  bougie. 

Je sais sur le cilindre c'est écrit 49.9 c'est une boîte à clapet complète la bougie est maron un peu mon mécano m'a dit que c'est normale

il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

kwa ? 

T'avais quoi comme gicleur dans le carburateur de 17,5

J'avais un gicleur de 85

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il y a 3 minutes, Babaxt a dit :

En enlevant la marge du carburateur plus gros, 85 ça fait 15pts de plus que ton gicleur actuel, et ça marchait mieux, tu as des trous, pour moi tu es trop pauvre

C'est quoi ton histoire de serrages

L'orsque j'ai mis mon carburateur de 17.5  je l'ai allumé et sa fais des gros bruits de ferail et la roue c'était freiné toute seul normalement c'est un serrage non ?

il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Avec un carburateur d'origine ta du faire un sacré montage et du coup plu de boîte à air je suppose ? 

Exacte 

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il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Enleve ta culasse est regarde un carenzi un tt et un cornet sur carburateur d'origine :cool:. Je sais même plu quoi dire là c'est le must de la configuration. 

Et le montage boîte à clapets sympatique j'imagine (et qui te dit qu'il est pas en admi libre :ph34r:)

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il y a 6 minutes, Babaxt a dit :

Et le montage boîte à clapets sympatique j'imagine (et qui te dit qu'il est pas en admi libre :ph34r:)

Le carburateur tient avec des câbles électrique et de la patte a joint autour de la boîte s clapet donc aucune prise d'air avec la patte a joint

 

il y a 1 minute, Babaxt a dit :

T'as du faire des amorces de serrage, augmente très vite ton gicleur ou remet ta boîte à air

Pourquoi boîte à air ?

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il y a 3 minutes, Natan a dit :

Le carburateur tient avec des câbles électrique et de la patte a joint autour de la boîte s clapet donc aucune prise d'air avec la patte a joint

 

Pourquoi boîte à air ?

Parce que cornet pas bien

surtout avec un si petit gicleur

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il y a 1 minute, Natan a dit :

De toute façon je vais m'acheter un carburateur de 15 tu crois que ça passe avec le cornet ?

t'es têtu toi dis donc

Ca sert à rien de mettre un carburateur plus gros mets juste un gicleur plus gros, on parle là de réglage pas de carburateur plus gros.

avec le cornet tu as trop d'air qui rentre et pas assez d'essence = trous d'air, serrage

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