Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Démarrage Peugeot elystar


Elystar94
 Partager

Question

Salut les amis je suis nouveau on m'a dit que cétais le meilleur forum. Je viens d'acheter mon Peugeot elystar car suspension de permis. On dirai un 125 vraiment le top il est tout d'origine sauf le pot mais au démarrage il est un peu lent j'aimerai savoir quoi mettre pour avoir une bonne patate mais pas de kit pour l'instant. J'ai penser à : cage aiguille malossi renforce, courroie renforce malossi x spécial kevlar belt, variateur malossi multivar, filtre à air hebo, boîte à clapet doppler s2R, cloche d'embrayage malossi standard. Par contre au niveau des galet je dois mettre quoi comme poids ? Et les ressorts de poussée ? Est ce qui y a une huile qui améliore les performances pour le Peugeot elystar ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi

Tu as quoi comme pot ?

Si tu ne démontes pas le haut moteur inutile de changer la cage à aiguilles tu n'y gagnera rien (sauf si la tienne est endommagée)

Un variateur non origine sur peugeot n'apporte rien, idem que le gain avec une boîte a clapets ou une courroie sera minime.

Les gros peugeot sont des veaux si tu veux un truc qui avance bien il faut passer par la case kit malheuresement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour un pot de détente giannelli record ou artek k2 si tu as un origine sera la première étape ,débrider ton variateur mettre un gicleur plus gros de 5 points et mettre des galets de 1/2 grammes plus léger. 

Mais sans kit sa reste un cargo avec une vitesse de cargo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot est bleu mais c'est pas un bidalot je crois que c'est un mk one 2 quelque chose comme sa. J'ai rendez vous vendredi prochain avec mbk je leur dit de m'alleger les galets car au démarrage il est lent j'ai un trou de 0 à 10 après il se lance jusqu'à 70 c'est vraiment trop peu je met quoi sur ce elystar pour avoir une belle machine accélération et pointe 

Le variateur est déjà débrider d'après lancien propriétaire. Je voulais pas passer par la case kit lol je veux juste pas de 0 à 80 et qu'il monte vite car ta leur on été 2 dessus putin au feu rouge c'est lent il met 5 seconde à partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarder c'est sa le pot d'échappement il y a un autocollants dessus il est tout bleu je ne sais pas du tout la marque 

IMG_20170901_232148.jpg

IMG_20170901_232108.jpg

J'aimerai mettre un variateur et un Embrayage de qualité j'ai penser à un variateur multivar malossi et un embrayage doppler s2R vous en penser quoi ? Car la de 0 à 20 c'est plus possible il est lent un gros trou et à partir de 25 il se lance aidez moi pour les galets il me faut de la patate et je veux allez à 80 en pointe quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...