• 0
Elystar94

scooter peugeot Meilleur kit 70 pour elystar

Question

Bonsoir je vais kitter mon elystar sayes j'hésite entre le kit 70 malossi sport ou le kit 70 polini corsa en sachant que je fais 30km par jours pour allez au taff j'aimerai beaucoup d'accélération et en pointe 90/100 c'est très bien. Comment je dois régler mes galet et ressors d'embrayage jaune ou rouge ? Merci les amis c'est urgent 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, oula tu changes vite d'avis, on n'a pas eu le temps de répondre à ton dernier post que tu es déjà sur un nouveau ou tu expose le même soucis mais avec des variantes, je pense que c'est pour ça que plus personne ne te répond, un coup tu veux un kit et un coup t'en veux pas ,un coup 80km/h maintenant tu veux 90/100, donc je te conseil déjà pour avoir une réponse nette et précise de reprendre tes 2 derniers posts et de les reunir en une seule et vraie question, car là on t'a répondu par exemple sur les ressorts d'embrayages et galets mais tu as reposé la question sur un nouveau post, du coup, comprends que certains ont du mal le prendre à te répondre d'un côté et à demander l'inverse de l'autre...Perso quand t'auras fait un tri dans tes posts et ton envi pour ta future configuration, je te répondrais avec plaisir.

• 0

Soit patient ;) on ne peut pas être h24 sur le forum on a une vie à côté

• 0

A OK OK je patiente je viens d'aller voir mon mécano il m'a dit le kit 70 polini corsa c'est pas le meilleur pour Peugeot elystar et il m'a dit je peux te mettre un kit 70 avec pot d'origine comme sa tu montera moins dans les tour de 0 à 90 t'aura pas de trou. Il a raison ou pas ? J'ai un pot d'échappement je sais pas ce que c'est la marque aidez moi s'il vous plaît 

IMG_20170902_170118.jpg

• 0
il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

On dirait un tnt .

j'y ai pensé aussi mais il y a une plaque sous la cartouche ? sur la photo

• 0
il y a 1 minute, Babaxt a dit :

j'y ai pensé aussi mais il y a une plaque sous la cartouche ? sur la photo

J'ai un tnt chez moi il n'y a que cette plaque qui change possible par contre que le tnt soie une copie de celui là. 

• 0

Non je les enlever c'est un autocollants peugeot donc à priori ce serai un tnt c'est de la merde ou c'est bien sa ?