Aller au contenu
  • 0

Quelle huile choisir ?


ThePatou
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir quelle huile y me faut pour mon scooter 2 temp CPI Oliver city , Me faut il de la Semi- synthese ou 100% synthe ? ( je roule au mélage )

Pour de l'origine pas besoin d'une huile haute qualité semi synthèse sa suffit mais bon tu peux prendre de la synthèse aussi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Meilleur rapport qualité prix : Castrol.

Après si t'as pas trop de thunes : Extralub 100% synthèse à leclerc, 2L : 7€

Et j'ai tourné sur mon scoot avec l'extralub pendant 2 ans.. et sur la DRD 3 mois, avant que je serre (pas à cause de ça :P) sans soucis.

Modifié par DRD69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Meilleur rapport qualité prix : Castrol.

Après si t'as pas trop de thunes : Extralub 100% synthèse à leclerc, 2L : 7€

Et j'ai tourné sur mon scoot avec l'extralub pendant 2 ans.. et sur la DRD 3 mois, avant que je serre (pas à cause de ça :P) sans soucis.

Pour de l'origine pas besoin d'une huile haute qualité semi synthèse sa suffit mais bon tu peux prendre de la synthèse aussi

Ok beh c bon alors j'ai de l'huile castrol 2t chez moi :D Parcontre y faut pas d'huile spéciale mélange ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas d'huile 100% synthése sur un moteur d'origine ,perte d'argent et j'ai pu voir un cylindre d'origine qui roulé avec de la 100% il était hyper déguelasse comparé a un gars qui roulé avec de la semi au bout de 1000km :)

Donc de la semi dans un cylindre origine c'est trés bien. bien sur prend pas de l'huile bon marché ,enfin je dis sa mais certain on fait pas mal de borne avec de l'huile Auchan ,Cora ,Leclerc ,Super U.

Moi au début je prenais de la Total Scooter 2T et maintenant j'ai les moyen de me prendre de L'Ipone City Oil a 13e le Litre et franchement niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...