NitroEver Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bonsoirs à vous Voilà je voudrais savoir comment régler et augmenter le niveau de cuve de mon carburateur, Comment fais t-on ? Se réglage joue t-il sur la richesse du mélange ? Merci de m'aidez Modifié le 25 décembre 2011 par NitroEver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Comment regle t-on le niveau de cuve ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La réglage du niveau de cuve se fait quand on a un carburateur bien plus incliné que la normale pour ne pas qu'il se vide par le trop plein, ça ne joue pas sur la richesse, comme son nom l'indique ça gère le niveau d'essence à l'intérieur de la cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut à toi camarade xD Donc logiquement je ne doit pas augmenter le niveau de cuve vu que mon carburateur est pas en passage arrière ! Mais y a t-il un moyen de vérifier le niveau de mon carburateur ? Merci pour vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 NitroEver Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comment vérifier mon niveau ? car sur un site il est écrit de toujours vérifier ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Personnellement ce que je fais c'est que je plie les flotteurs vers le haut de quelques millimètrès pour augmenter le niveau de cuve, je referme la cuve je remet le carburateur en place sans le serrer, j'ouvre l'arrivée d'essence et si ça coule par le trop plein je refait la manipulation sauf que cette fois ci je plie les flotteurs vers le bas jusqu'à ce que l'essence ne coule plus. Et donc on obtient le niveau de cuve le plus haut sans que ça ne fuit. Modifié le 29 décembre 2011 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroEver
Bonsoirs à vous
Voilà je voudrais savoir comment régler et augmenter le niveau de cuve de mon carburateur, Comment fais t-on ?
Se réglage joue t-il sur la richesse du mélange ?
Merci de m'aidez
Modifié par NitroEverLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés