adrien33180 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour je cherche un 21 do a starter a tirette et vous pensez que c'est un do ou juste Type dell orto https://www.50factory.com/pieces-neuves/21440-carburateur-type-phbg-21-Dell'Orto-starter-a-tirette-neuf-pièce.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour type Dell orto c'est écrit en plus sa trompe pas ils te mettent 6 gicleur avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour type Dell orto c'est écrit en plus sa trompe pas ils te mettent 6 gicleur avec. ok je passe le tour alors ça doit être inréglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Surtout que quand tu voudras des pièces détachées çà va être galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Surtout que quand tu voudras des pièces détachées çà va être galère. oui vu mon budget je vais me diriger vers un motoforce sur maxiscoot ils ont pas une mauvais réput car il n'y a pas de dell orto 21 directement starter a tirette dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 salut petite astuce que je vais te donner pour reconnaitre un carburateur Dell'Orto déjà tu as marquer Dell'Orto sur le carburateur et puis il on une étiquette sur la cuve avec un chiffe de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 44 minutes, fred82000 a dit : salut petite astuce que je vais te donner pour reconnaitre un carburateur Dell'Orto déjà tu as marquer Dell'Orto sur le carburateur et puis il on une étiquette sur la cuve avec un chiffe de serie ok merci fredo je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) de rien et si tu veux un 21 en Dell'Orto sur leur site il son a pas cher du tout Modifié le 5 septembre 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 prend un vrais , c'est pas si chere sur le site officiel. https://www.Dell'Orto.fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 7 heures, jimmy@ a dit : prend un vrais , c'est pas si chere sur le site officiel. https://www.Dell'Orto.fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds.html le problème c'est que j'aimerai un kit de gicleur et jen trouve pas sur le site et si je dois payer fdp maxiscoot + fdp do sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour prend une planche de gicleur chez ton pro ou il la commande lui comme ça tu évite les frais de port à titre indicatif c'est du 5mm sur phbg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 prend le carburateur sur le site do et puis demande vois ou sais le moins cher pour toi ou sinon vois pour prendre quelque gicleur avec le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) ils vendent des gicleurs aussi. il te faut de 88 à 95 avec un 21 + kit 70 sur booster. pas la peine d'acheter 10 gicleurs. Modifié le 5 septembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
adrien33180
Bonjour je cherche un 21 do a starter a tirette et vous pensez que c'est un do ou juste Type dell orto
https://www.50factory.com/pieces-neuves/21440-carburateur-type-phbg-21-Dell'Orto-starter-a-tirette-neuf-pièce.html
12 réponses à cette question
Messages recommandés