Codyy Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 slt tt l'monde mon scooter peugeot tkr démarre au car de tour mes avance pas même poignier à fond ! le tkr quand il roule ces a -de 10 km/h et il rale et fume beaucoup cylindre piston segment neuf fonte origine variateur malossi embrayage malossi pousser embrayage rouge malossi galet violet x4 vert x2 pot bidalot clapet carbonne carburateur 12 origine a pipe et j'ai enlever mon starter automatique que doi-je faire pour suil marche sans soucis ?
dada65 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 salut evite les message "sms " quel et la marque de ton cylindre galet voilet ou vert cela nous dis pas le poids de tes galets ... met 6 galet identique enleve ce ressort de poussée rouge et remet l'origine tu as régler la carburation ? pourquoi avoir retiré le starter ?
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour rebranche ton starter au pire si il fonctionne pas met ta main à l'entrer d'air. A tout hasard tu as quoi comme filtration.
raulgb Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour rebranche ton starter au pire si il fonctionne pas met ta main à l'entrer d'air. A tout hasard tu as quoi comme filtration. ça me rappel de mauvais souvenirs tout ça...... Commentaire totalement non constructif....
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Tout ceux qui on eu des tkr on des souvenirs de ce genre. .
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour, Je rajouterais quel embrayage malossi? Fly clutch ou delta clutch? En tout cas baisse aussi la dureté des ressorts d'embrayage, des plus souples iront mieux.
Messages recommandés