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Posté(e)

bonjour à tous 

Alors j'ai un petit problème sur mon scooter peugeot 4 temps. 

Après changement de haut moteur complet et avec le bon réglage de soupapes mon scooter démarre très bien en un coup de kick et c'est parti il tient le ralenti. Je part avec sur la route il monte dans les tours et la il se bloque a 10 km/h et fait desde accou. Sur ce je me suis dit que c'était certainement l'allumage car je n'avais pas encore rachetée de batterie donc j'en achète une je l'installe il démarre parfaitement à l'électronique et quand je part avec il va super il monte à 45 km/h et se bride, mai lorsque il ce bride j'entend le claquement des soupapes continuellement. (Quand je descend en dessous de 45 il n'y a plus de bruit et le scooter va bien) je roule une semaine à 40 et puis la il recommence avec sont blocage a 10 et recommence les coup comme au début. 

Que faire je suis à cour d'idée merci à vous GAZZZZ

Posté(e)
Le 08/09/2017 at 10:55, fred82000 a dit :

salut

a combien a tu caler tes soupape que sa peux venir de la barry a fait un super tutoriel tu devrais aller le lire  

Salut j'ai caller les soupape à 0,5 pour admission et 0,10 échappement 

Posté(e)
il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si c'est 0.5 que tu as mis c'est juste dix fois trop :socool2:.

 

il y a 20 heures, fred82000 a dit :

je crois bien que tu as mal calet en admi tu dois avoir un peu plus que sa 

Ha merde donc je dois mettre 0,05 en admi ???

Posté(e)
il y a 15 minutes, Djak a dit :

 

Ha merde donc je dois mettre 0,05 en admi ???

Oui jusqu'à 0.08.

Pour te dire 0.5 c'est encore deux fois plus que sur un espace 2 diesel. 

Posté(e)

Bonjour plus tu as de jeu aux soupapes plus tu en limite la levée et par repercution le temps d'admission et d'échappement donc le comportement de ton moteur  .

Si tu veux en comprendre un peu plus il y a 2 dossiers en partie tutoriels sur le fonctionnement d'un moteur 4t.

Invité
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