booster 59600 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour a tous , depuis peu j'ai changer mon pot d'echappement j'ai opté pour un Stage6 pro replica mai le problème c'est que je n'arrive pas a régler mon carburateur , au daprt mon scoot ppart comme une bombe et au bou de 3 sec il redescen dans les tour comme si je descelerer je ne comprend pas . Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut tu a réglé la variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu a changer de gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 la variation est a 5g le gicleur oui je fai que ca ma bougie me dit quil est ok car elle est rouge brique mais même j'ai un trou d'accélération entre la bas régime et le haut regimme car au depart il part bien mai après il descellere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) tu as un cylindre d'origine? Jpense plutot au ressort de poussée moi Modifié le 25 mars 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui cylindre origine mazi je vais le changer pour un conti oui je vais changer le ressort de poussée de toute facon mais c'est pas un problème de carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Le 25/03/2012 à 10:05, booster 59600 a dit : oui cylindre origine mazi je vais le changer pour un conti Tu as quels ressort de poussé et d'emb-o ? Garde ton Origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 mon embrayage et les ressort son tout d'origine mais tu crois que c ca qui me fait un trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, ils ne sont pas adaptés pour gérer plus de couple chez MBK, donc avec un échappement, il est recommandé d'en mettre des plus durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ton trou est du a tes ressort d'embrayage d'origine trop mou. Opte pour des 25/30% et adieu ce trou :) Et ne change pas ton ressort de poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Met toi en full jaune malossi niveau ressorts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ok merci a tous je vais chercher tout ca demain je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai acheter un ressort de poussée plus dur c'etai ca ! maintenant ca leeve en acclerant meerci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés