Modizzle22 Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour Je vais bientôt m'acheter un booster et je voudrai mettre un kit 50, mais je n'y connais rien... .Est ce que vous avez des idées de configuration en kit 50 pour 350 400 voir 450 euros grand maximum sur n'importe qu'elle site. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour, Pour un kit 50 de base tu n'auras pas besoin de 450€ quoique, sinon tu as la liste des bons sites recommandés par Scooter sytem >>>https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html<<< par contre oublie rrd, sont pas réglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 salut pour le budget que tu as il y a déjà de quoi à faire une bonne petite configuration alors en kit si tu veux de la fonte tu as le artek k1 de bien ou en alus le athéna en pot yasuni r artek k2 Giannelli reckord carburateur 17,5 Dell'Orto boîte à air sans la bride d'air variateur Stage6 polini ou malossi au choix il son tous très bien lamelle de clapet en carbonne avec sa tu prend une boîte de galet réglable de 4g a 5,5g et une boîte de gicleur pour régler ton carburateur plus ressort de poussée jaune et embrayage jaune aussi en marque malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Modizzle22 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Modizzle22 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Pour la lamelle en carbone je peux avoir un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Modizzle22
Bonjour
Je vais bientôt m'acheter un booster et je voudrai mettre un kit 50, mais je n'y connais rien...
.Est ce que vous avez des idées de configuration en kit 50 pour 350 400 voir 450 euros grand maximum sur n'importe qu'elle site.
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés