Kikiii Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 bonjour,bonsoir alors j'ai changé mon cylindre pour un kit 50 top perf en fonte donc je l ai changé tous ça et en partantle roder 10 km plus tard j'ai eu un.bruit bizarre qui venait de mon cylindre un "bzzzzzz" en continue et a ce moment là moto ne tien plus du tout le ralentis et fait un bruit de casserole j'ai fait un réglage carburateur en espérant que c était cela mais toujours pas la moto ne démarre qu'à la poussete en la poussant a 10kmh et toujours avec ce bruit bizarre .merci de vos réponses cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 slt,t avais serrer pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour je ferme fait attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés