TRAXTORM Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Salut les gars, je vous fait partager la dernière vidéo du BLACKOUT, la veille de sa vente... Je le regratte, surtout quand on voit ce qu il est devenu :( Il était mal réglé vu que j avais récupéré mes ressorts de possédé et d embrayage pour mon Aerox Laguna seca... Il Grince parce que l adaptateur de roue de Nitro c était voilé et du coup quand j'ai mis des mâchoires de freins Malossi MHR, ça le faisait pas... merci TNT... :( http://www.youtube.com/watch?v=YW80mDevK84&feature=youtube_gdata_player Je met aussi quelques photos afin qu'on ne l'oublie pas ! Sa fiche Tuning, une bonne note fait toujours plaisir ;) vu qu il a pris quelques sales notes... :( http://www.scooter-s...ning/18599.html Modifié le 30 mars 2012 par TRAXTORM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 salut ;) bien quand tu l'avait mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir sur chambery et sur aix les bains bah c'est devenu une epave serieusement tu aurai jamais du le vendre :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 salut ;) bien quand tu l'avait mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir sur chambery et sur aix les bains bah c'est devenu une epave serieusement tu aurai jamais du le vendre :o La tu vas le faire déprimer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 La tu vas le faire déprimer :lol: je dit la veriter c'est vraiment dommage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Go edit vos com il va ce tirer une balle... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas un abruti pote à l'acheteur qui était venu ici d'ailleurs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Magnifique, pourquoi l'as-tu vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Le carter et le guidon a l'époque c'étais the innovation :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Grave! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je propose un jeu, si vous tombez sur une réplique ou même sur le BLACKOUT à l'état actuel, postez les sur ce topic s'il vous plaît ;) La dernière réplique en date! https://www.scooter-system.fr/tuning/20165.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Franchement c'est le plus beau stunt que j'ai vu dans toute ma vie ! Encore félicitation pour le travail exceptionnel que tu as fais ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrzScoot Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Super Stunt, j'espere que son acheteur va l'utilisé a sa juste valeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) j'ai trouver une petite photo du blak out :o edit : le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/314776402.htm?ca=22_s ça me desole :s Modifié le 30 avril 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Ah ouais... Plus de bas de caisse, il est tombé, réhaussé au Max, plus de poignées BCD, un pot de m***e,visiblement toujours pas de faisceau donc pas de lumières... Une belle épave... Et le prix... Lolilol quoi :( Modifié le 30 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah ouais... Plus de bas de caisse, il est tombé, réhaussé au Max, plus de poignées BCD, un pot de m***e,visiblement toujours pas de faisceau donc pas de lumières... Une belle épave... Et le prix... Lolilol quoi :( c'est desolant :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 t'es sure que c'est le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 t'es sure que c'est le tien Oui certain, pas de doute possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bas alors suis dégoûter a ta place :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il est vraiment magnifique, l'un des plus beau Stunt que j'ai vue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il est vraiment magnifique, l'un des plus beau Stunt que j'ai vue :P Malheureusement il est passé dans le côté obscure du tuning. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Malheureusement il est passé dans le côté obscure du tuning. ;) C'est la vie :) Moi j'ai vendu un ancien modèle de Booster en SL TECH + Peinture noir mat et je l'es vue en vente en épav sans carénage sur LBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je l'avais déjà vu a l'epoque, tres beau stunt! :) je l ai même enregistré sur mon pc :love: c'est vraiment dommage de voir que des si belle machinne peuvent devenir des epave en quelques mois! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis passé lui mettre la note qu'il méritait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés