MaxBooster Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour, j'ai un 86 top alu avec lequel je prend 120kmh. Je me disais que c'était "pas beaucoup" pour un 86.. voici ma configuration : 86 top alu avec vilebrequin c44 MVT DD Carburateur 32mm Sunworld Bougie ngk 105 compétition Embrayage most Barillet de sélection top perf Boîte à clapet top perf vForce sur cale most 10mm incliné 5 degrés Pipe mvt gros diamètre Pot bidalot racing factory 80-85cc transmission 14*52 Donc j'aurais aimé savoir quel transmission je devrais prendre pour gagner + de pointe ? On m'a dit 15*50 qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour essai déjà un pignon de 15 Effectivement par rapport à ta configuration tu tire court ,le problème vient de la à première vu. Par sur du 15 ça revient moins chère que changer ta courrone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 salut je te dirai 15/39 ou 15/41serra très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxBooster Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour essai déjà un pignon de 15 Effectivement par rapport à ta configuration tu tire court ,le problème vient de la à première vu. Par sur du 15 ça revient moins chère que changer ta courrone. Oui c'est ce que je pensais faire et si jamais par la suite c'est toujours un poil court je changerai la couronne. il y a une heure, noux a dit : salut je te dirai 15/39 ou 15/41serra très bien Je suis sur méca pas sur scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 c'est pareill pignon de 15 et courone de 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxBooster Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 1 minute, noux a dit : c'est pareill Bah ça fonctionne pareil mais les transmission de sont pas de même diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 tu peux changer aussi ta transmi primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Ça fait quand même 3.5 dent de plus (equivalence) de ce qu'il a le 15×39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MaxBooster
Bonjour, j'ai un 86 top alu avec lequel je prend 120kmh.
Je me disais que c'était "pas beaucoup" pour un 86..
voici ma configuration :
86 top alu avec vilebrequin c44
MVT DD
Carburateur 32mm Sunworld
Bougie ngk 105 compétition
Embrayage most
Barillet de sélection top perf
Boîte à clapet top perf vForce sur cale most 10mm incliné 5 degrés
Pipe mvt gros diamètre
Pot bidalot racing factory 80-85cc
transmission 14*52
Donc j'aurais aimé savoir quel transmission je devrais prendre pour gagner + de pointe ? On m'a dit 15*50 qu'en pensez vous ? Merci
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