Igoufe Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Elle roule bien mai quand j'accélère à fond Elle fait un bruit bizarre et ça fait deuxieme fois que je change le courroi
0 beber Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 25 minutes, Igoufe a dit : Elle roule bien mai quand j'accélère à fond Elle fait un bruit bizarre et ça fait deuxieme fois que je change le courroi on peut dire bonjour aussi vérifie tout ton variateur voir si tout et bien en place nettoyage carburateur filtre à air et si tu as une bougie sa serrais bien aussi bon réglage
0 Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 3 heures, Igoufe a dit : Elle roule bien mai quand j'accélère à fond Elle fait un bruit bizarre et ça fait deuxieme fois que je change le courroi Bonjour.
0 fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 salut et le bonjour il fait et ou ?
Question
Igoufe
Elle roule bien mai quand j'accélère à fond Elle fait un bruit bizarre et ça fait deuxieme fois que je change le courroi
3 réponses à cette question
Messages recommandés