Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro ne démarre plus et bruit étrange quand je kick...


Zinc
 Partager

Question

Salut à tous je viens vers vous suite à un problème sur mn nitro. je viens de l acheter d occasion. Il démarré et roulé plus ou moins....mais mes souvenir de jeunesse mon décidé à monter le tous en polini donc c'est en cours. Et la pour venir au problème j'ai remonté un kit 50 polini fonte, changer joint spy, variateur polini, embrayage polini ainsi que un pot doppler. Le souci c'est qu'il galère à démarrer ( il démarre et cale quelque seconde âprè) et quand je kick en mettant les gaz même légèrement il fait un bruit bizarre style dindon lol.( aucun bruit si j accélère pas).Pourtant tout a l air d être bien monté.... Help merci 

Modifié par Zinc
Faute à cause de la correction auto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mdr on est vraiment pas loin du cri du dindon.OK merci pour vos réponses je vais testé de changer de carburateur et regarder au niveau de la boîte à clapet.si le problème n est toujours pas résolu demain je partagerez une petite vidéo ça sera plus clair. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous je reviens vers vous après avoir suivi vos avis et fait plusieurs test. Le bruit venez bien de la boîte à clapet.Et le fait qu il cale a l accélération ossi. Impeccable merci à vous bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...