Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Couronne


krisdu14
 Partager

Question

Salut les amis actuellement sur ma dt je suis en 13/48 en pignon et couronne avec mon kit 50 vertex carburateur de 21 Clape vl6 embrayage Polini .mai j'ai l'impression manque de pêche arrive ver 80 elle galère un peu ,carburateur rlbien réglé ,j'ai essayé pignon de 12 ces pire encore don j'aimerai savoir si la courrone de 48 peut joue sur sa ,je sais que en général sur kit 50 voir 70 beaucou son en couronne de 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour elle galère car elle mouline ou parce qu'elle est molle ? 

Ensuite si tu passes en 52 pour moi c'est comme si tu enlevé une dent en sortie de boîte. 

Corronne +grande = plus court

Pignon plus petit = plus court. 

Le rapport etant de 2pour7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je la trouve mol. Mai que à partir de 80 ces sa qui et chelou.mai apre AVC le souci du vilebrequin qui a la clavette ne pas au bon endroit et que j'ai du mètre lallumage autrement je me demande si ces pas sa qui fou la merde il suffit que l'étincelle soi pas au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est souvent ça tu as quoi de disponible en couronne ? 

J'ai 52 55 en couronne de disponible

il y a 27 minutes, S.E.M78 a dit :

Mets une couronne de 50, j'étais en carburateur 22 clapets polini cornet polini et tt le reste stock (cdi bridé) je faisais du 85-90km/h au compteur avec du 13/55

Non mai je bloque pas à 80 km/h non plus mdr juste que arrivé à 80 je trouve il galère manque de pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

13/52sa va être plus court que 12/48.

Du 50 avec le pignon de 13 aurait été bien. 

Je tirait du 13/47 avec ma tzr avec un airsal racing un 19 et un vieux ninja... 

Pinoche t'es réglage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit :

13/52sa va être plus court que 12/48.

Du 50 avec le pignon de 13 aurait été bien. 

Je tirait du 13/47 avec ma tzr avec un airsal racing un 19 et un vieux ninja... 

Pinoche t'es réglage. 

 

Oui je vais déjà réglé le souci d'allumage (vilebrequin de merde) comme sa au moins mes réglages seront mieux et plus preci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, S.E.M78 a dit :

La question qui cause tant de conflit, ta pointe est de combien ?

Avec ce kit la pas encore poussé à fond vu que j'ai ce Petit soucis qui me dérange mai déjà 95 réel  .

 

Il y a 4 heures, noux a dit :

salut 

perso je suis en pignon de 15 et couronne de 46 et franchement tu as tout tout le temps boulètte +alonge :socool2:

Ba je pense que je suis bien niveaux pignon courrone mai j'avais un petit doute mdr .je vais réglé le souci d'allumage déjà sa le permettra de réglé mieux le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...