Question

Salut les amis actuellement sur ma dt je suis en 13/48 en pignon et couronne avec mon kit 50 vertex carburateur de 21 Clape vl6 embrayage Polini .mai j'ai l'impression manque de pêche arrive ver 80 elle galère un peu ,carburateur rlbien réglé ,j'ai essayé pignon de 12 ces pire encore don j'aimerai savoir si la courrone de 48 peut joue sur sa ,je sais que en général sur kit 50 voir 70 beaucou son en couronne de 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour elle galère car elle mouline ou parce qu'elle est molle ? 

Ensuite si tu passes en 52 pour moi c'est comme si tu enlevé une dent en sortie de boîte. 

Corronne +grande = plus court

Pignon plus petit = plus court. 

Le rapport etant de 2pour7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je la trouve mol. Mai que à partir de 80 ces sa qui et chelou.mai apre AVC le souci du vilebrequin qui a la clavette ne pas au bon endroit et que j'ai du mètre lallumage autrement je me demande si ces pas sa qui fou la merde il suffit que l'étincelle soi pas au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui ça peut jouer aussi les am6 le passage de 5 à 6 et un peu chiant suffit de tirer un peu long et ça va pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui ça peut jouer aussi les am6 le passage de 5 à 6 et un peu chiant suffit de tirer un peu long et ça va pas. 

Ba la oui ces ça arrive en 5 et 6 que sa merde rien dans le q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mets une couronne de 50, j'étais en carburateur 22 clapets polini cornet polini et tt le reste stock (cdi bridé) je faisais du 85-90km/h au compteur avec du 13/55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est souvent ça tu as quoi de disponible en couronne ? 

J'ai 52 55 en couronne de disponible

il y a 27 minutes, S.E.M78 a dit :

Mets une couronne de 50, j'étais en carburateur 22 clapets polini cornet polini et tt le reste stock (cdi bridé) je faisais du 85-90km/h au compteur avec du 13/55

Non mai je bloque pas à 80 km/h non plus mdr juste que arrivé à 80 je trouve il galère manque de pêche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

13/52sa va être plus court que 12/48.

Du 50 avec le pignon de 13 aurait été bien. 

Je tirait du 13/47 avec ma tzr avec un airsal racing un 19 et un vieux ninja... 

Pinoche t'es réglage. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit :

13/52sa va être plus court que 12/48.

Du 50 avec le pignon de 13 aurait été bien. 

Je tirait du 13/47 avec ma tzr avec un airsal racing un 19 et un vieux ninja... 

Pinoche t'es réglage. 

 

Oui je vais déjà réglé le souci d'allumage (vilebrequin de merde) comme sa au moins mes réglages seront mieux et plus preci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui elle été déjà retiré quand j'ai u la moto .j'ai changé d'huile je suis passé à la r2000 et mardi j'ai mis bougie neuf en pensent que c'était sa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Complément enlever même les pignons à l'interieur du carter. 

Histoire de gratter un peu  .

tu es en cornet ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

La question qui cause tant de conflit, ta pointe est de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut 

perso je suis en pignon de 15 et couronne de 46 et franchement tu as tout tout le temps boulètte +alonge :socool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 13 heures, S.E.M78 a dit :

La question qui cause tant de conflit, ta pointe est de combien ?

Avec ce kit la pas encore poussé à fond vu que j'ai ce Petit soucis qui me dérange mai déjà 95 réel  .

 

Il y a 4 heures, noux a dit :

salut 

perso je suis en pignon de 15 et couronne de 46 et franchement tu as tout tout le temps boulètte +alonge :socool2:

Ba je pense que je suis bien niveaux pignon courrone mai j'avais un petit doute mdr .je vais réglé le souci d'allumage déjà sa le permettra de réglé mieux le carburateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant