Portiz Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) bonsoir, je roulais normal, et d'un coup, il a commencé a brouter, je l'ai mis en i, limite, tellement qu'il avait de fumée blanche, on dirait il prenait feu, je rentre, et je met ma main devant mon pot, c'était trop chaud, plus que d'habitude, et au bout du pot, y'avais une flamme, et dans le pot cetait tout rouge, et y'avais des retours de flammes, aidez moi s'il vous plaît Booster MBK SPIRIT 2008 12POUCES pot d'origine, avant je roulais en mélange, j'ai installé un réservoir dhuile Modifié le 20 octobre 2017 par Portiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour si tu avais une vega myssile je te dirai de réduire l'injection de kérosène à la post combustion . Par hasard ta consommation en carburant à augmenter ou ton carburateur n'aurait pas un problème de pointeau ? Ou un allumage décaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portiz Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 55 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour si tu avais une vega myssile je te dirai de réduire l'injection de kérosène à la post combustion . Par hasard ta consommation en carburant à augmenter ou ton carburateur n'aurait pas un problème de pointeau ? Ou un allumage décaler. pas compris.. mais genre je roulai bien pendant 1sem et c venu d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Genre ton allumage à un souci et l'allumage se fait après le moment prévu ou ton pointeau de carburateur à un souci et gave ton moteur. Attend d'autre avis pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 salut si tu as des retour de flammme ces ton allumage ou peut même être ton cdi qui serais mort j'ai déjà vue le coup après je pense pas que sa sois du pointeaux que si le pointeaux serais mort le carburateur en finiré plus de piser l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut si tu as des retour de flammme ces ton allumage ou peut même être ton cdi qui serais mort j'ai déjà vue le coup après je pense pas que sa sois du pointeaux que si le pointeaux serais mort le carburateur en finiré plus de piser l'essence Il a rien préciser encore sur le carburateur . Des retour de flamme est un allumage ou une combustion qui se fait après le Pmh dans tous les cas. Une culasse blinder de calamine peut faire ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Il a rien préciser encore sur le carburateur . Des retour de flamme est un allumage ou une combustion qui se fait après le Pmh dans tous les cas. Une culasse blinder de calamine peut faire ça aussi. oui mais bon faut jouer au devinette avec eux parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est ça et parfois on tape à côté c'est aussi pour ça que c'est pas évident d'ouvrir un post hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés